Thomas Publié le 5 mai 2006 Auteur Partager ce message Publié le 5 mai 2006 Je viens d'ajouter dans la Galerie une sélection de 116 photos de Patrice BERNARD, la série des 100_xxxx (dont le CR de 10 pages est en relecture ) et une autre de 32 de Jean-Luc MULLER. https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/journee-soutien-akiltour-les-brunophils-conference-conferences/ Merci à eux 2 ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard BAKNER Publié le 5 mai 2006 Partager ce message Publié le 5 mai 2006 Je voudrais citer les magiciens qui se sont proposés mais qui malheureusement n'ont pu se libérer à cause de la date : Bébel, Pascal de Clermont, Yves Doumergue et Norbert Ferré et tous ceux et celles (nombreux) qui ont proposés leur numéros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan OLIVA Publié le 5 mai 2006 Partager ce message Publié le 5 mai 2006 (dont le CR de 10 pages est en relecture ) C'est un jumbo CR dis donc ! Citer Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BERNARD Publié le 5 mai 2006 Partager ce message Publié le 5 mai 2006 Jumbo ? Comme les Cartes ? Non non... Je peux faire mieux. Là j'ai fait "court"... ;-) Citer Patrice Apprenti Magicien à Vie http://www.magicoscircusrouennais.fr Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur TIVOLI Publié le 5 mai 2006 Partager ce message Publié le 5 mai 2006 oh oui un bô cr comme d'hab Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 7 mai 2006 Partager ce message Publié le 7 mai 2006 (modifié) Helloooo J'ai pensé très fort à vous tous lundi soir. Je suis heureux que vous ayez passé une si bonne soirée. Dominique et son équipe sont des hôtes merveilleux et avec une si bonne programmation... prédire une excellente soirée n'aurait pas impressionné grand monde !.. Je devais rentrer chez moi mardi midi mais figurez vous que mon corps refusait d'éliminer à la vitesse prévue un produit de chimio. J'ai donc dû attendre vendredi après-midi pour retrouver mes 2 zamours et mon p'tit chez moi. Je n'ai malheureusement pas pu être avec vous mais nous aurons partagé au moins une chose... je me sens aussi vaseux que vous avez du l'être mardi matin ! :grin: Encore quelques jours et les batteries devraient se recharger tranquillement. Otto : merci pour l'invitation, j'en serai plus que ravi !!! J'ai eu la joie de recevoir Thomas et Julien David dans ma modeste chambre hospitalière. Ce fut un moment très sympa... et je ne parle pas de la remise des chèques ! Discuter magie avec deux passionnés est toujours agréable. Bon... je dois vous faire une confidence étrange... 1/4 heure après leur départ j'ai eu une poussée de fièvre à 38,8° (ce qui ne m'était jamais arrivé depuis le départ) avec branle bas de combat médical : radio des poumons, prise de sang, mise en culture de prélèvements, antibiotiques par perfusion...etc. Et résultat ?.. On ne sait pas l'origine de cette fièvre qui est tombée rapidement. Les examens n'ayant rien donné ! Alors n'allez pas vous imaginer que c'est Thomas ou Julien qui m'ont fait cet effet là !!! Simplement... j'ai peut-être trop bien imaginé l'ambiance "fiévreuse" qu'il y aurait le lundi au Double-Fond !.. J'aimerais tellement, une fois remis sur pied, vous rencontrer tous pour faire la fête et vous serrer la paluche ! Patience... patience... cela viendra !.. Si vous avez des questions, des suggestions ou tout autre commentaire sur XXL Mentalism... vous êtes les bienvenus ! amicalement, Fred Modifié 7 mai 2006 par Fred Darevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 7 mai 2006 Partager ce message Publié le 7 mai 2006 Courage fred tiens bon et que la FORCE SOIT AVEC TOI .... Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu MOREAU Publié le 7 mai 2006 Partager ce message Publié le 7 mai 2006 Oui, bon courage à toi, et nous aussi (en tous cas pour moi, mais je ne pense pas me tromper en parlant pour les autres) nous serons ravi de te (re)voir sur pied et partager de bons moments ! Merci pour les routines. A+, et à très bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 30 mai 2006 Partager ce message Publié le 30 mai 2006 Superbe CR Patrice, Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 30 mai 2006 Partager ce message Publié le 30 mai 2006 c'est clair... Merci bcp !!!!!! Matt Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.