Aller au contenu

Socks de Michel HUOT


Thomas

Recommended Posts

Bonsoir les magicos.

Petit retour de cet effet que J'ai pu tester en condition réelle à 6 reprises. 

Le forçage proposé par Michel Huot ne me convient pas . A trois reprises j'ai du partir sur une équivoque pour forcer la paire . Et la ça tique un peu au niveau du public. Mais l'effet final est au rdv avec un impact fort.

J'ai abandonné ce forçage par la suite il est pas pour moi. Je suis donc parti  sur le classique forçage en croix. 

Ça passe nickel et sans nuire du tout a  l'effet.

je me suis rendu compte a ce moment-là de la force de ce tour. Les gens accrochent tout de suite a l'histoire des paires qui ne correspondent plus lorsqu'on fait des lessives.  Les  commentaires fusent immédiatement . Vous pouvez dérouler et je vous raconte pas la magnifique parenthèse de l'oubli pour le forçage en croix. 

Il est définitivement ds mon set. Les gens se marrent lors de la première révélation avec les chaussettes.  Une vraie grosse surprise pour eux .

Petit temps de latence et la qd vous revenez sur les paquets avec les paires reconstituées ..... c'est la claque pour le public. 

Vraiment une tres belle découverte. 

Je tenterais prochainement le forçage de  trevor levis proposé également ds le Dvd.

C'est  la magie que j'aime .

Bonne  soirée. 

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la magie que j'aime, basée, avant tout, sur les réactions du public...

En magie, il y a la technique, mais cela ne suffit pas, si le contact humain, le feeling, ne passent pas plus que ça...

Maîtriser une technique c'est bien, mais l'important c'est de faire passer très fort le courant. Travailler beaucoup sur le relationnel, afin de ne pas devenir un bon magicien mais ennuyeux, est une évidence...

Modifié par Jean-Luc (Luc John)
  • J'aime 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Patrice (garcipat) a dit :

Bonsoir les magicos.

Petit retour de cet effet que J'ai pu tester en condition réelle à 6 reprises. 

Le forçage proposé par Michel Huot ne me convient pas . A trois reprises j'ai du partir sur une équivoque pour forcer la paire . Et la ça tique un peu au niveau du public. Mais l'effet final est au rdv avec un impact fort.

J'ai abandonné ce forçage par la suite il est pas pour moi. Je suis donc parti  sur le classique forçage en croix. 

Ça passe nickel et sans nuire du tout a  l'effet.

je me suis rendu compte a ce moment-là de la force de ce tour. Les gens accrochent tout de suite a l'histoire des paires qui ne correspondent plus lorsqu'on fait des lessives.  Les  commentaires fusent immédiatement . Vous pouvez dérouler et je vous raconte pas la magnifique parenthèse de l'oubli pour le forçage en croix. 

Il est définitivement ds mon set. Les gens se marrent lors de la première révélation avec les chaussettes.  Une vraie grosse surprise pour eux .

Petit temps de latence et la qd vous revenez sur les paquets avec les paires reconstituées ..... c'est la claque pour le public. 

Vraiment une tres belle découverte. 

Je tenterais prochainement le forçage de  trevor levis proposé également ds le Dvd.

C'est  la magie que j'aime .

Bonne  soirée. 

 

 

Question simple:

La pointure approximative de ces chaussettes svp?

  • Haha 2

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...