Samy CHABOUNI Publié le 4 septembre 2019 Publié le 4 septembre 2019 Je viens de découvrir sa, il me semble que ce n’est pas encore sortie. Moi j’adore, vous en pensez quoi ? 2 Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 4 septembre 2019 Publié le 4 septembre 2019 (modifié) Une déclinaison, je pense, de sa pièce volante que tu trouveras dans le dvd "unusual suspect", c'est très sympa version Sharpie. Attention, pour moi la première lévitation qu'on voit sur le trailer c'est du hors champ ! Modifié 4 septembre 2019 par Yves (HREJ) Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Invité Publié le 4 septembre 2019 Publié le 4 septembre 2019 Moui, pour avoir jouer avec, c'est quand même une grosse tanasse à mettre en place et le fil doit être résistant donc pas tellement invisible. Meh. Citer
Samy CHABOUNI Publié le 4 septembre 2019 Auteur Publié le 4 septembre 2019 il y a 30 minutes, Alex' a dit : Moui, pour avoir jouer avec, c'est quand même une grosse tanasse à mettre en place et le fil doit être résistant donc pas tellement invisible. Meh. J’avais le pressentiment aussi que c’était pas si simple a mettre en place Citer
Jon SPADE Publié le 4 septembre 2019 Publié le 4 septembre 2019 Même chose que Horizon je pense.. Citer www.jonspade-magicien.fr
Pierre-Axel RICOL Publié le 4 septembre 2019 Publié le 4 septembre 2019 pour ma part je ne trouve pas ça crédible. Le tremblement du sharpie flingue complètement l'effet et la ligne de force globale de l'effet renseigne trop sur le hook up.... Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 5 septembre 2019 Publié le 5 septembre 2019 Totalement d'accord avec @Pierre-Axel (Mr_Cinema) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.