Fredache Publié le 18 avril 2006 Publié le 18 avril 2006 Je suis nouveau sur ce forum donc je me presente ,je m appelle Fred ,je fais de la magie depuis pres de 3 ans,aime la cartomagie,close up en particulier (classique finalement) et heureux de pouvoir a l avenir discuter avec des personnes partageant cette passion commune.. :grin: Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Damien POIRET Publié le 18 avril 2006 Publié le 18 avril 2006 Salut FhatB ! et bienvenue sur le Forum ! Citer
Julien LOSA Publié le 18 avril 2006 Publié le 18 avril 2006 bienvenu FhatB ! Citer Choose your battles wisely.
Mister Flox Publié le 18 avril 2006 Publié le 18 avril 2006 Welcome FhatB!!! Citer http://misterflox.com/
Julien LOSA Publié le 18 avril 2006 Publié le 18 avril 2006 ah, je viens de remarquer que tu n'étais pas très loin de là ou je suis... Citer Choose your battles wisely.
Fredache Publié le 18 avril 2006 Auteur Publié le 18 avril 2006 bonjour a vous tous ; ) Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Fredache Publié le 18 avril 2006 Auteur Publié le 18 avril 2006 J le magicien :" mais c est pas faux "hihi ! ,sympa tout ca... Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Julien LOSA Publié le 18 avril 2006 Publié le 18 avril 2006 ouaip, si tu veux à l'occaz qu'on se croise, no problemo ! Citer Choose your battles wisely.
Fredache Publié le 18 avril 2006 Auteur Publié le 18 avril 2006 c noté J avec plaisir,d autant que dans le coin je ne connais personne qui pratique . Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.