Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] De qui s'agit il...?

dimitry

Recommended Posts

Qui est ce magicien (célébre) qui est sur la photo (voir fichier jpg attaché) ? Attention la photo date de 8 ans environ...

Ceux qui reconnaissent immédiatement le monsieur, merci de ne pas répondre tout de suite, afin de voir un peu les réponses qui vont suivre...

PS : Ce n'est pas sérieux-sérieux donc ne m'en voulez pas si je "vole" la question Quizz :grin:

86621-Moi-Photo.jpg.fc0feedc433530ef53d12099ea1ee96b.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En ce lundi de pâques, je dirai un saint entouré d'un halo de lulière divine ?! ;)

Ou alors un pauvre type qui devait sentir l'ammoniac en sortant de chez le coiffeur ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 3 weeks plus tard...

Brad Pitt ? :grin: :grin: :grin:

Non mais vous croyez vraiment que je prendre le risque de me faire virer en étant insultant ?!!! J'avoue que cette personne à vraiment intérêt à entretenir son physique... ( ;))

Et elle a quel age sur la photo cette demoiselle ?

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Non plutôt à David STONE avant qu'il n'emprunte l'idée de la coupe à notre ange mystère ! ;)

PS : C'est pas de l'eau écarlate mais carrément au moins 15mn la tête recouverte d'ammoniac et emballée dans du film plastique : brulures assurées ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...