Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 29 août 2019 Publié le 29 août 2019 Bon... Bah... Je vais pas l'acheter 1 Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Pierre-Axel RICOL Publié le 29 août 2019 Publié le 29 août 2019 C'était à prevoir comme d'hab... Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !
Aurélien PSQUR Publié le 29 août 2019 Publié le 29 août 2019 à l’instant, Pierre-Axel (Mr_Cinema) a dit : C'était à prevoir comme d'hab... Exactement 1 Citer
Invité Publié le 31 août 2019 Publié le 31 août 2019 Et bien.. Pour l’avoir reçu, fabriqué et testé, c’est vraiment bien mieux que ce que j’imaginais et j’irais meme jusqu’à dire que c’est facilement intégrable dans un set de close-up. C’est faisable en vrai, et c’est aussi visuel qu’en vidéo, le principe est ingénieux et polyvalent. Je suis agréablement surpris ! Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 31 août 2019 Publié le 31 août 2019 il y a 33 minutes, Alex' a dit : le principe est ingénieux et polyvalent Merci Alex de ne pas avoir utilisé l'anglicisme "versatile" C'est donc une des rares fois que tu n'es pas trop déçu d'un produit Sansmind ça donne envie de s'y pencher. 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Christian GIRARD Publié le 31 août 2019 Auteur Publié le 31 août 2019 il y a 4 minutes, Yves (HREJ) a dit : C'est donc une des rares fois que tu n'es pas trop déçu d'un produit Sansmind Pour le coup Alex' est versatile alors ! 2 Citer
Aurélien PSQUR Publié le 31 août 2019 Publié le 31 août 2019 Il y a 1 heure, Alex' a dit : Et bien.. Pour l’avoir reçu, fabriqué et testé, c’est vraiment bien mieux que ce que j’imaginais et j’irais meme jusqu’à dire que c’est facilement intégrable dans un set de close-up. C’est faisable en vrai, et c’est aussi visuel qu’en vidéo, le principe est ingénieux et polyvalent. Je suis agréablement surpris ! J'imagine que tu ne peux avoir personne sur les côtés ? Citer
Invité Publié le 31 août 2019 Publié le 31 août 2019 il y a 1 minute, Aurélien (aureLP) a dit : J'imagine que tu ne peux avoir personne sur les côtés ? Derrière, non. Mais sur les côtés et devant, si Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.