Thibaud Publié le 16 avril 2006 Publié le 16 avril 2006 Salut très bonne initiative , bon courage à lui à sa femme à sa fille je ne le connais pas plus que ça voir pas du tout ...mais je suis partant je ne peux pas oraganiser dans le nord mais pour un numéro je suis partant (si la date est possible ) ! mon mail : contact@thomas-elodie.com ++ thomas Idem pour moi, contactez moi via: Magieweb62@hotmail.com Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net
Matthieu MOREAU Publié le 16 avril 2006 Publié le 16 avril 2006 Ok, merci pour l'info Thomas. Dire que j'ai faillit poster le chèque ce matin... PS merci Bebel de te joindre à tout ce beau monde : encore une fois, je suis agréablement surpris de voir l'ampleur que ça prend... A+ Citer
Gérard BAKNER Publié le 16 avril 2006 Auteur Publié le 16 avril 2006 (modifié) ... Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Zebrano Publié le 16 avril 2006 Publié le 16 avril 2006 Un appel vient d'être lancé sur B-F, je suis sur qu'avec nos ballons, ont peux faire pêter la crousille! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Gérard BAKNER Publié le 17 avril 2006 Auteur Publié le 17 avril 2006 (modifié) ... Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Stéphane GOMEZ Publié le 17 avril 2006 Publié le 17 avril 2006 Si je peux apporter mon soutien de quelque manière que ce soit, je suis partant, mais je ne sais pas comment... Citer
Matthieu MOREAU Publié le 17 avril 2006 Publié le 17 avril 2006 Dès que vous avez des infos sur le programme de le conf, faites le savoir ! Et si quelqu'un pouvait filmer quelques moments pour Fred, ce serait sympa ! A+, et bon courage pour l'organisation de tout ceci. Citer
David ETHAN Publié le 17 avril 2006 Publié le 17 avril 2006 Je rentre de week-end, et je suis épaté par tout ce qui s'est passé pendant mon absence !!! Trés content de pouvoir participer à un tel élan de solidarité pour Fred, je serais donc au Double-Fond le 1er Mai avec Draco Citer
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 17 avril 2006 Publié le 17 avril 2006 de meme pour moi,j essayerais d etre la le 1er mai. bravo gerard pour ton implication. Citer
Gérard BAKNER Publié le 17 avril 2006 Auteur Publié le 17 avril 2006 (modifié) ... Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.