53e Congrès FFAP + Championnat de France de Cannes / Mandelieu du 26 au 290919
Par
Thomas,
dans Forum Général
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
Hey Frank ! Yep, comme dit Thomas : le magicien/mentaliste ! George B. Anderson ! Effectivement pas très connu en France, mais... connu du monde anglo-saxon et... allégrement copié (pardon : "beaucoup se sont inspirés de son travail... mais ont oublié de le dire" et d'autres l'ont crédité, mais moins 😛 ) On retrouve ses travaux dans les écrits des mentalistes tatoués préférés du milieu; une de ses idées pour un peek avec un "business card case" truqué a aussi fait parler de lui y'a quelques années (mais... ahum, sans mention d'Anderson...); son livret 'Dynamite Mentalism' (un Q&A où... personne n'écrit rien. YEP : Personne, n'écrit rien) fait parti de ces publications légendaires (et... a fortement inspiré les travaux de Jermay dans le domaine), etc. Il a écrit et produit des émissions de TV (c'est notamment lui qui a lancé la carrière de Don Alan !) Bref, comme tu peux le voir, j'suis fan 😄 Et du coup, pour la faire courte, en 2017 j'avais acheté les droits pour une trad française de tous ces livrets (y'en a 9 au total... dont le fameux Q&A) et... le bouquin est (QUASI) prêt ! Et il est lourdement annoté par ma pomme et mon pote Nestor Dee, y'a des bonus (dans un des livrets, il résume en un paragraphe sa manière de faire un tour qui ne lui appartient pas, et du coup il n'explique pas la méthode... Comme c'est un truc que j'pratique, ben... j'suis allé chercher les droits du dit tour -et plus encore- pour le mettre en bonus ET je l'ai annoté aussi pour faire profiter de toute mon expérience autour de ce truc - j'ai même livré mes blagues 😄 J'aurai presqu'envie de dire que... rien que ce tour - présentation d'Anderson et mes notes autour de ce truc - vaut à lui seul le prix du livre 😄 Quand on voit le prix de certains tours de cartes, yep, je maintiens c'que j'viens de dire 😄 ) voilà voilà ! Mais j'en reparlerai en temps et heure ! 😄 Là c'était juste pour répondre à ta question et.. .j'me suis emballé sur la réponse 😄 -
Par bob (Patrice) · Publié le
David Williamson s'est aussi fendu d'une petite vidéo 😉 https://dai.ly/xt9249 Comme quoi, même les meilleurs ... Je pense que la levée double, même très bien faite, est l'une des premières illusions qui n'illusionne plus dès qu'on est soi-même "initié". C'est mon cas : même avec de la bonne volonté, je n'y crois pas. D'où cette gêne de penser que le profane ne va pas y croire non plus. Or ça marche ... mais pas toujours comme le prouve la vidéo ! Bob -
Par Claudemage SALONI · Publié le
Le 27 février à Nantes Maison des syndicats le jeudi 27 février 21h salle A, 5 place de la gare de l’état, 44200 Nantes Tarif : 30€ (25€ si vous payez avant le 26 février) Asso amie 25€ (20€ si vous payez avant le 26 février, ) Gratuit pour les membres actifs de l’association AnimA
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8120
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages675.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.