Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Décès de Salvano

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce sera vraiment une année très noire pour la magie... :(

J'ai eu l'occasion de participer à la réalisation d'une vidéo avec lui il y a quelques années. Il avait des difficultés à bouger un bras, déjà, mais n'en laissait rien paraître et restait absolument impeccable en toutes occasions. Une vraie leçon de classe et de professionnalisme.

Tous ceux qui veulent savoir comment bien utiliser un FP ont tout à gagner à lire ses écrits et visionner son travail.

C 'est mon copain Axel qui va être bien triste.

Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde Merde

Ca va s'arrêter quand cette hécatombe ?

Zack, si tu as eu le temps de faire une ou des captations du Monsieur Salvano, tu es le bienvenue pour nous faire partager ton plus beau cliché ! :)

J'osais espérer que Salvano s'en sorte quand son fils Tom m'a dit le mois dernier qu'il était très malade. Je voulais encore y croire pour le shooter.

Hélas, il s'est tiré en douce rejoindre ses potes Elsmley, Pollock, Martin, Mc Ronay etc...

J'ai eu l'occasion de le croiser qu'une seule fois dans ma vie mais jamais eu l'occasion de le shooter.

Franchement, j'aurais du m'y prendre y'a 2 avec mon projet photo quand je vois qu'il se barre tous... Ca me fous les boules.

Comme Zak, et MERDE, ça fait ch...r je l'adore tellement ce type, il incarnait la gentillesse et la bonté, j'ai chialé comme une madelaine hier soir qd j'ai lu la nouvelle. Je suis de tout coeur avec sa famille et Tommeck. Qd a lieu son dernier show?

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

adieu l'ami !!! Quel grand homme (sens propre et figuré).

La première fois que je l'ai rencontré (il y a bien longtemps au grenier magique) j'ai cru qu'il était né avec un pouce d'une autre couleur (comprenne qui pourra)

Et oui ! c'est vrai c'était une sacrée tete demule !!! (voir post plus haut) mais face à son génie, on ne pouvait que lui pardonner ce défaut !!!!

Allez amuse-toi bien là-haut avec tes collègues

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...