Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'y vais de mon petit grain de sel...

Pourquoi tant de haine !!

Effectivement j'ai cru comprendre qu'il y avait des discordes liées à l'apellation championnats de France, mais c'est l'affaire des tribunaux, et à mon sens c'est à eux de trancher.

Pour aller dans le sens de l'AFAP, il est vrai qu'il faut un circuit qui permette aux concurrents de faire valoir un titre pour se présenter à la FISM ou à d'autres concours internationnaux.

Pourtant ce qu'a proposé Gilles Arthur nous a permis de voir un concours de magie à la télévision, ce qui n'est que trés rarement le cas.

De plus les personnes qui ont eu un prix me semblent avoir mérité leurs places et cela a permis à 7 concurrents de passer à des émissions TV, et c'est tout bénef pour eux et pour la magie en général.

Enfin, ca n'est que mon avis... mais je le partage...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

nnnnnnnnn, Mimosa, tu nous a trahi. A le traître que tu es. Ah ouais la honte. Tu critique Gilles Arthur et après tu vas sur son plateau. Franchement du me déçois.

Merci William de ce démas-ti-quage. Tu dois être indulgent William, il avait peut-être fin à ce moment là Mimosa.

A mon avis, Mimosa, trouve toi vite une petite et va te refaire sur Jupiter pour te faire oublier !

Publié le

c est amusant car il y a quelques temps encore, Zakary BELAMY critiquait Gilles Arthur et depuis quelques temps (...depuis qu il veut le photographier pour son bouquin)....il nous la fait "lèche" !!

alors je trouve assez déplacé le "jugement" de Zakary sur Mimosa ! lol !!

Publié le

cela n'a rien a voir avec un quelconque propos déplacé.

Je trouve tout simplement l'attaque de Mimosa sur Gilles Arthur un peu sévère. Que Mimosa s'interroge, il en a le droit mais ses attaques devraient être plus mesurées.

Et je ne fais pas de lêche sur Gilles Arthur car tout le monde connait comme étant quelqu'un d'intègre (direct). Mais depuis le début de l'année j'ai décidé de ne plus critiquer Gilles et Gérard Majax.

Les temps changent et j'ai sans doute aussi envie de me rapprocher de Gilles Arthur et de Majax.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...