Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je ne serai pas aussi catégorique que card.addict sur ce point.

Notre ami mastermagic est débutant-débutant en cartomagie, donc Bilis 100% 2 est d'un niveau trop élevé ... Le pas entre Ecole de la magie 1 e Duvivier et ce DVD pour cartomanes confirmés est beaucoup trop grand...

Je conseillerai plutot la série de DVD Easy to master card miracles de Michael Ammar.

Dimitry

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

moi depuis des mois je tourne en rond en magie

étant malade et au chomage et je suis seul dans mon coin ne pouvant pas me deplacer comme je le voudrais

j'aurais besoin un coach magicien ....

Jbernard13

Publié le

Pour les vidéos je te déconseillerai également "100 % Bilis 2" pour l'instant.

Si tu veux évoluer en techniques, je te conseillerais comme certains la série Daryl "Encyclopédia of Card Sleights" qui est en 8 volumes et surtout ne t'effraies pas du fait que ces DVD soient en anglais car cela ne gène en rien (je parle anglais aussi bien que toi je pense, voir pire !!).

Cela n'a rien à voir avec un livre en anglais et tu comprendras tout, rassures toi !!

Les images parlent d'elles meme et en plus tu améliores ton anglais en t'amusant, c'est pas beau ça ?

Niveau rapport/qualité/prix et vu le nombre de techniques abordées, difficile de faire mieux.

Si c'est en routine que tu veux progresser et bien pas mal de sujets sur ce thème sont sur VM, en vidéo comme en livres, ceux qui sont cités + haut dans ce thread te donneront déja de quoi voir venir !!

Bon courage !

Yann

Publié le

jbernard13, ton appel au secours risque de passer inaperçu si tu le places n'importe où dans un fil traitant d'un autre sujet. Je crois qu'il serait mieux pour toi de lancer un sujet spécifique dans la rubrique rencontre du site, peut-être auras-tu plus de réactions.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Baisse de prix, 90€, FPI pour la France. Les gobelets n'ont jamais été utilisés, muscades incluses. Produit neuf, ce n'est pas une occasion !
    • Bonjour, Tout à fait d'accord avec @Charles-Eric DANGOISSE un grand pas de plus par rapport à la conférence de @Gabriel WERLEN que je félicite au passage pour avoir gagné la conférence Penguin de l'année 👏. Les cartes sont magnifiques et quel plaisir de pouvoir adapté les routines en fonction du thème, des personnes, de l'envie du moment et grâce au petit plus le système a été simplifié. Des routines de différents niveaux permettant de faire participer des enfants et de plus en plus fort permettant des révélations sans poser de questions. Le PDF fournit permet de se remémorer les routines rapidement voir de réviser, les vidéos présentent d'abord une démo puis la vidéo d'explications claire, pas de longueur superflue en allant à l'essentiel🙂 Bref j'adore😍,  un superbe travail collaboratif avec @Sébastien MACAK (Splitter) et Pierre Acourt  
    • Que de magnifiques souvenirs de rôliste 🤩🤩🤩 Quand nous jouions à un jeu de rôle qui nécessitait le jeté d'un dé 100, nous préférions jeter 2 dés 10. Bien plus pratique ! Alors certes pas de 1 possible mais c'est un faible inconvénient face aux avantages. Le dé 100 bien qu'il soit un bel objet souffrait de ces inconvénients : Long à s’arrêter... Très, mais alors très instable ! Un coude posé sur la table pouvait changer sa valeur... Difficile de lire la valeur indiquée ; surtout si on était à l'autre bout de la table... Et si on s'appuyait sur la table pour se lever un peu et vérifier, ça pouvait faire basculer le dé. La plupart de nos JDR (Jeux De Rôle) se faisaient dans la pénombre, on aimait créer une ambiance. De ce fait on ne voyait pas forcément très bien. Et pis... Ça dur un JDR, après 4 ou 5 heures d'une campagne, on fatiguait un peu... Bref, c'est vraiment pas pratique le dé 100 mais malgré tout, on en avait tous au moins 1, c'était collector 😎🤗🥸
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8437
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...