Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Quel DVD me conseillez vous


Recommended Posts

Je ne serai pas aussi catégorique que card.addict sur ce point.

Notre ami mastermagic est débutant-débutant en cartomagie, donc Bilis 100% 2 est d'un niveau trop élevé ... Le pas entre Ecole de la magie 1 e Duvivier et ce DVD pour cartomanes confirmés est beaucoup trop grand...

Je conseillerai plutot la série de DVD Easy to master card miracles de Michael Ammar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour les vidéos je te déconseillerai également "100 % Bilis 2" pour l'instant.

Si tu veux évoluer en techniques, je te conseillerais comme certains la série Daryl "Encyclopédia of Card Sleights" qui est en 8 volumes et surtout ne t'effraies pas du fait que ces DVD soient en anglais car cela ne gène en rien (je parle anglais aussi bien que toi je pense, voir pire !!).

Cela n'a rien à voir avec un livre en anglais et tu comprendras tout, rassures toi !!

Les images parlent d'elles meme et en plus tu améliores ton anglais en t'amusant, c'est pas beau ça ?

Niveau rapport/qualité/prix et vu le nombre de techniques abordées, difficile de faire mieux.

Si c'est en routine que tu veux progresser et bien pas mal de sujets sur ce thème sont sur VM, en vidéo comme en livres, ceux qui sont cités + haut dans ce thread te donneront déja de quoi voir venir !!

Bon courage !

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...