Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Thomas me réclame un CR du tournage qui a eu lieu lundi et mardi pour un nouveau DVD ... et autre chose... :/ ... mais aujourd'hui, je me contente de vous glisser quelques images du passage très remarqué de l'ami Pierre Switon à Direct 8 ce matin (samedi 8 avril). (oui oui, Thomas, je te l'enverra, ce CR ! Patience !)

Le sujet était les cartes à jouer, et Pierre ayant déjà fait des étincelles lorsqu'ils avaient proposé un sujet sur... les cordes (arf arf) ils l'ont rappelé pour les cartes, d'autant que l'ami Pierrot est également un collectionneur (il a 3000 jeux de cartes dans sa collection, le bougre !

L'émission (à laquelle j'assistais en coulisses pour prendre quelques photos) était très complète, et je regrette qu'ils ne puissent pas la rediffuser.

La chose en images :

cecile-pauline-direct8.jpg

Les charmantes présentatrices, déguisées en...

plateau-direct8-1.jpg

pauline-pierre.jpg

Si t'es pas sage, Pierrot, attention au martinet !

pierre-manip-direct8-4.jpg

pierre-manip-direct8-3.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...