Aller au contenu

Razor Wallet de Dee CHRISTOPHER


Recommended Posts

Très bon outil à peek, simple, efficace et qui prend peu de place, pas d'a******, de rabats, ou de "compartiments secrets".

C'est juste un porte carte aux yeux de tous, tu peux mettre ta CB à l'avant, tes cartes de visites ou quelques billets pliés sur l'arrière.

Tu peux "peek" devant ton auditoire si tu as le bon handling ou procéder de manière  plus "traditionnelle"

Ses forces sont donc :

- Son côté objet ordinaire et passe partout

- Peeks non limités en visibilité : dessins, mots, chiffres......

- Peu volumineux

- Finitions très correctes

- Handling simple et pas de manipulations suspectes

Ses faiblesses :

- Pas de polyvalence, uniquement pour peek

- Peu de rangements (1CB + cartes de visites et ou billets pliés)

- Qualité en dessous d'un Jack'X mais très correcte quand même

- Prix : environ 40 euros çà reste significatif pour un porte carte

En conclusion je suis très satisfait de cet achat, Dee Christopher est très abordable pour toute question (achat fait directement sur son site) c'est un objet que j'ai quasiment en permanence sur moi et qui te permet "d'improviser" une routine à tout moment.

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2019 à 12:23, Manuel MARCOZZI a dit :

Très bon outil à peek, simple, efficace et qui prend peu de place, pas d'a******, de rabats, ou de "compartiments secrets".

C'est juste un porte carte aux yeux de tous, tu peux mettre ta CB à l'avant, tes cartes de visites ou quelques billets pliés sur l'arrière.

Tu peux "peek" devant ton auditoire si tu as le bon handling ou procéder de manière  plus "traditionnelle"

Ses forces sont donc :

- Son côté objet ordinaire et passe partout

- Peeks non limités en visibilité : dessins, mots, chiffres......

- Peu volumineux

- Finitions très correctes

- Handling simple et pas de manipulations suspectes

Ses faiblesses :

- Pas de polyvalence, uniquement pour peek

- Peu de rangements (1CB + cartes de visites et ou billets pliés)

- Qualité en dessous d'un Jack'X mais très correcte quand même

- Prix : environ 40 euros çà reste significatif pour un porte carte

En conclusion je suis très satisfait de cet achat, Dee Christopher est très abordable pour toute question (achat fait directement sur son site) c'est un objet que j'ai quasiment en permanence sur moi et qui te permet "d'improviser" une routine à tout moment.

 

 

Merci pour ton retour @Manuel MARCOZZI. Question : Le procédé de peek est le même que sur le "Teletought", je suppose ? Est-il facile de peeker ou faut-il souvent jouer avec l'angle pour avoir un bon visuel ?

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, John OWENN a dit :

Merci pour ton retour @Manuel MARCOZZI. Question : Le procédé de peek est le même que sur le "Teletought", je suppose ? Est-il facile de peeker ou faut-il souvent jouer avec l'angle pour avoir un bon visuel ?

J.

Oui c'est exact, c'est pour cette raison qu'il faut un bon handling et respecter les angles si tu veux faire ton peek devant tes spectateurs (par exemple à la façon de Dee Christopher où il pose-le porte carte dans les mains) mais franchement rien de compliqué....

Maintenant si tu n'es pas à l'aise avec cela tu peux toujours peek de façon plus "traditionnelle" comme par exemple en le rangeant dans la poche intérieure de ta veste.

De plus le procédé initial te demande quand même un minimum de luminosité, il faudra donc t'adapter à ton environnement et choisir ta méthode en fonction, mais l'outil est polyvalent donc pas de problématique majeure.

Comme toujours c'est attention au timing, aux angles...pour ne pas flash ! mais çà c'est le quotidien 😉 et peu d'entrainement et le tour est joué !!

 

  • J'aime 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...