Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

haut vol au Mandrakes


othmane

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir Didier Ladanne

Je commence à te trouver un peu lourd avec tes remarques sur Prod 75.

Didier, as-tu quelques choses à reprocher sur Production 75 ?

Je m'envais me coucher car je me sans aussi un peu lourd !

rolleyes.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai de me mettre à niveau . Et je pense avoir quelques difficultés à me mettre au tien .

Jusqu'à ce jour on avait fait un peu le vide côté " j'aime personne " " je sais tout " " vous êtes des.."etc...maintenant on a Production 75 qui nous la fait:laissez moi passer je vais sauver la magie à la Tv , et "Deck " qui crache sur tout ce qui bouge.

Comme tu m'as l'air très à pointe de tout , surtout reste avc ceux qui te font rêver et viens pas nous emm...ici . C'est tout ce que l'on te demande .

Tu as un avis sur tout ,très bien mais garde le . Si tu as des soucis d'égo tu me contact hors forum , je serai ravi que tu me montres tous les miracles dont je n'ai pas connaissance .

Quant on premet de critiquer JJ SANVERT sans même savoir qu'il à été 1 er Prix de la Fism * , ça en dit long ...reviens nous voir avec un minimum de culture ..d'ici là reste couché , ça sera bien pour tout le monde.

Et par pitié épargne nous tes interventions polmémique sans intérêt .

En espérant au moins que tu es un cerveau pour comprendre.

ps * : je suppose que Fism tu ne connais pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Didier,

Il me semble que j'ai déjà cité le prix Fism de Jean Jacques Sanvert dans le sujet. Je n'ai aucune animosité contre personne mais je dis ce que je pense etje te rassure, je ne suis pas un jeune boutonneux qui pu les chaussettes. Je vais mettre de l'eau dans mon vin quand à ma manière de dire les choses, je te le promets. Le tout beau, tout gentil fait-il avancer les choses. Mais j'avous que j'exagère.

Que la force soit avec moi. grin.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...