Aller au contenu

Minds 2019


Kéli

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Francois (magicphar) a dit :

Peux tu nous en dire plus sur ce congrès? 😉

Le sujet de l'édition précédente avec un compte-rendu :

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un congrès sur le mentalisme pour 100 personnes max organisé par un homme Unique Michael Murray, des conférenciers variés, connus et moins connus, tres peu de dealers et beaucoup de partage et de beaucoup de très bons moments à partager 👍🏽Cette annee, peter turner, luke jermay, scott creasey, Mick Wilson, phedon bilek, Steve cook sont les artistes annoncés et il y a le show de Tim Krause le samedi soir et d’autres artistes qui interviennent mais gardons un peu de surprise...en gros l’ambiance intimiste est Top !

  • J'aime 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Tous les ans, la même mécanique, retrouver des vieux potes et faire de nouvelles rencontres. 🤩 Le groupe Français s’étoffe à vue d’oeil. 👍

@Phedon BILEK & @Taha MANSOUR, ravi; à bientôt. 😁

@Kéli & @Francis GIROLA; comme toujours, un plaisir de vous revoir. 😊

MINDS, ou le seul congrès pour lequel je réserve une place dès que les dates sont annoncées.

Toujours enchanté de découvrir des artistes dont je ne connaissais pas le travail… leur univers, leur façon de penser…

Au niveau des conférenciers, comptez-moi impressionné par le degré de maitrise et de précision de Phedon dans son domaine; je n’avais pas vu un tel degré depuis Atlas Brookings, découvert lors de la deuxième édition de ce congrès. 

Également, totalement bluffé par la conf de Luke Jermay centrée sur divers sujets qui ne sont en général pas évoqués dans ses conférences (et pour cause, c’était une première).

Et comme toujours, la force créatrice de Michael Murray doublée de son aptitude à réunir des artistes incroyables et reconnus tous les ans, tout comme des artistes un peu moins connus et tout aussi incroyables.

Émouvants hommages aux disparus, prix spéciaux, moments uniques, conférences, discussions, ‘dealer hall’ à taille humaine… une famille étendue d’environ 100 personnes, qui se retrouve à Newcastle tous les ans.

2019 est encore un grand cru. 🤩👍

Modifié par Yann SICAMOIS
  • Merci 2

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message séparé pour répondre à la question; et du coup, t’as acheté quoi de beau ?

1.Un nouvel effet de Daniel Johnson.

2.Phasma, de Phedon.

2.La dernière création en date de Francis.

3.Le bouquin ‘Fake Genius’ de Steve Cook.

4.Le produit le plus vendu dans la boutique de Michael Murray.

5.Le bouquin de Timon Krause.

Vachement précis, je sais.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timon Krause m'a beaucoup inspiré dans mon travail récent. Sa vision du mentalisme est fraiche et la conception de son show très intelligente. J'ai également acheté son bouquin "which hand"  car j'espère y trouver des à-côtés intéressants en plus de sa formule. J'espère ne pas être passé à côté d'un autre de ses livres ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Jean-Marie C. a dit :

Timon Krause m'a beaucoup inspiré dans mon travail récent. Sa vision du mentalisme est fraiche et la conception de son show très intelligente. J'ai également acheté son bouquin "which hand"  car j'espère y trouver des à-côtés intéressants en plus de sa formule. J'espère ne pas être passé à côté d'un autre de ses livres ! 

C’est le même bouquin oui. Une sortie de Timon Krause le jour de MIND6. 😁

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...