Laurent MARCHETTI Publié le 3 juin 2019 Publié le 3 juin 2019 Une nouveauté que je dois dire très intéressante et visuelle ça change vraiment de ce Qué l on a avec nos boites transparentes / opaques etc vous en pensez quoi ? pour ma part j aime vraiment beaucoup .. je serai tenté par me le procurer Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Patrice (jayce) Publié le 3 juin 2019 Publié le 3 juin 2019 Y'a déjà Anthony Stan the one 2.0 et Nicholas Lawrence (je ne me. Souviens plus le nom) qui ont un effet comme ça Non ? Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 4 juin 2019 Auteur Publié le 4 juin 2019 J espère que ça sera complètement différent ... sinon aucun intérêt ! Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Invité Publié le 4 juin 2019 Publié le 4 juin 2019 Rien à voir avec The One 2.0 même si Anthony avait eu une idée du genre avec un billet et une carte pliée Citer
Patrice (jayce) Publié le 4 juin 2019 Publié le 4 juin 2019 il y a 23 minutes, Alex' a dit : Rien à voir avec The One 2.0 même si Anthony avait eu une idée du genre avec un billet et une carte pliée Je sais plus où alors mais j'ai déjà vu ça quelque part lol Citer
Invité Publié le 6 juin 2019 Publié le 6 juin 2019 Il y a 11 heures, Stéphane (Akim'Agic) a dit : Des retours si c'est du bon? Pas encore sorti Citer
Didier AGYRD Publié le 6 juin 2019 Publié le 6 juin 2019 Joli et tentant, mais vu que je suis toujours incapable de faire un Mercury correct, je vais éviter de remplir mes tiroirs davantage. Citer Didier (artifice31)
Kéli Publié le 6 juin 2019 Publié le 6 juin 2019 Une version dans sa conf penguin Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Bruno TECHER Publié le 7 juin 2019 Publié le 7 juin 2019 (modifié) Merci keli ...... je viens de voir la partie concernée ( début du live très intéressant , notamment la carte au couteau, genial!!) , je suis assez fier de moi, j' étais pas loin de la solution...... mais j' ai une petite préférence pour the one 2.0 de stan que j ai découvert y a pas longtemps (ca m'a enlevé certaine certitude sur le sujet) .... j adore le dernier effet avec le tapis, qui est pour moi clean de chez clean! .... Modifié 7 juin 2019 par Bruno (batbat974) Citer
Jérôme GUYON Publié le 3 juillet 2019 Publié le 3 juillet 2019 Shin Lim n'avait-il pas un effet de change similaire? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.