Jérémie MARCHET Publié le 3 juin 2019 Publié le 3 juin 2019 Bonjour, Je trouve cet effet très sympa ! je ne l'ai pas encore en ma possession mais ça ne saurait tarder ... En attendant si vous voulez donner votre avis ... ou faire un petit CR si vous avez tester le gimmick, je suis preneur. Merci les VMistes 1 Citer
Kéli Publié le 3 juin 2019 Publié le 3 juin 2019 J’ai eu l’occasion de voir un des prototypes lives et l’effet est visuel !!! 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Mickaël MCD Publié le 3 juin 2019 Publié le 3 juin 2019 il y a 8 minutes, Kéli a dit : J’ai eu l’occasion de voir un des prototypes lives et l’effet est visuel !!! Salut @Kéli ! Par hasard, tu saurais si le déclenchement est bruyant ? Citer
Kéli Publié le 3 juin 2019 Publié le 3 juin 2019 Non Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Alx Publié le 4 juin 2019 Publié le 4 juin 2019 Il y a 10 heures, Kéli a dit : Non Je n'ai pas compris ta réponse, @Kéli : ce n'est pas bruyant, ou tu ne sais pas si c'est bruyant ? 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Invité Publié le 4 juin 2019 Publié le 4 juin 2019 Ce n'est pas bruyant et c'est super visuel. Je vous recommande de vous ajouter au groupe Facebook du produit qui regorge déjà de bonnes idées et de "refabriquer" votre gimmick dès réception, cela vous assurera un bon déploiement et aucun problème. La charge des cartes est très intéressante aussi. Citer
Mickaël MCD Publié le 4 juin 2019 Publié le 4 juin 2019 il y a 22 minutes, Alx a dit : Je n'ai pas compris ta réponse, @Kéli : ce n'est pas bruyant, ou tu ne sais pas si c'est bruyant ? J'étais aussi perplexe face à son développement mais un point dans le dernier paragraphe m'a permis de trancher. La question n'est pas "Est-ce qu'il est bruyant ?" La question est : "Est-ce que tu sais s'il est bruyant ?" Donc sa réponse veut clairement dire que non, elle ne le sait pas CQFD (oui encore... ) Citer
Alx Publié le 4 juin 2019 Publié le 4 juin 2019 il y a 35 minutes, Mickaël a dit : elle ne le sait pas Il ne le sait pas : @Kéli est un homme 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Mickaël MCD Publié le 4 juin 2019 Publié le 4 juin 2019 il y a 3 minutes, Alx a dit : Il ne le sait pas : @Kéli est un homme Au temps pour moi "Il ne le sait pas." alors Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.