Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 27 mars 2006 Publié le 27 mars 2006 A samedi Gérard Citer http://senseneveil.com/
Maurice DOUDA Publié le 27 mars 2006 Publié le 27 mars 2006 Venez nombreux , ça va être génial!!!!! Momo. Citer
Vincent HEDAN Publié le 27 mars 2006 Publié le 27 mars 2006 Deux jours de spectacles (carte blanche ouverte à tous ; Boris Wild ; ...), de conférences( Jean Régil ; Roberto Giobbi), de foire magique, de repas entre magicos, et de bonne ambiance. Venez nombreux participer à l'évènement ! Citer
jbernard13 Publié le 27 mars 2006 Publié le 27 mars 2006 c'est encore un poisson d'avril Citer Jbernard13
David ETHAN Publié le 27 mars 2006 Publié le 27 mars 2006 Je serais au Festival de Magie de Forges les Eaux, c'est donc officiel, je n'y serais pas ...si comme à la Colombe on vous dit que je suis là, c'est un Poisson d'Avril Vivement Arcachon :grin: Citer
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 28 mars 2006 Publié le 28 mars 2006 Oui, oui à Samedi ! J'aurais mes pièces cette fois-ci fini de vous faire languir ! Il me reste une place de couchage à l'hôtel pour ceux qui serait intéréssé. Une chambre à trois lits mais nous ne sommes que deux. 25€ la nuit et le petit déj. (Baboun tu es déjà sur ma liste, à quelle heure comptes-tu arriver ? On se retrouve au même endroit que l'année dernière ?) Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 29 mars 2006 Publié le 29 mars 2006 Je décole de Brive le matin vers 9h. J'arriverais à Poitiers je pense 2h après. On se phone sur place car il faudra que je m'installe, je viens avec un peu plus de matos... Citer http://senseneveil.com/
Gérard BAKNER Publié le 29 mars 2006 Auteur Publié le 29 mars 2006 Week-end CAMP Ca se passe au Bois de la Marche... On va mettre une ambiance de feu de CAMP ! Citer
Gérard BAKNER Publié le 3 avril 2006 Auteur Publié le 3 avril 2006 Venez nombreux , ça va être génial!!!!! C'était génial... J'suis crevé, j'vais m'coucher. Je vous en dirai plus au réveil... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.