Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Le programme du spectacle est établi lol:

PROGRAMME DU SPECTACLE

Spectacle présenté par Mr LOYAL : Thierry ALLAN, et le clown Enrico

1 - Quand la magie rencontre les animaux... (Anthony Dickson)

2 - La plus ancienne discipline du cirque, la traditionnelle jonglerie! (Les Sambos, Anthony et Maria)

3 - La chèvre de notre dame (Anthony Dickson)

4 - Après les animaux, nous avons par habitude de faire appel au service du nettoyage! (Le clown Pedro)

5 - Babar, l'éléphant comique (Mr Loyal et le clown Enrico)

6 - A la coupole du chapiteau, grâce et élégance au tissus aérien (Miss Maria)

7 - "Les quatre chaises" (Le clown Enrico)

8 - Ils sont lanceurs de couteau sur cible humaine, les Mexicano's!

Maintenant voici notre star internationale : L'ENTRACTE!!!

9 - Les chats comédiens (Anthony et Léana Dickson)

10 - Pedro, champion du monde de lancer de pop corn!

11 - Le clown Enrico, apprenti magicien...

12 - Grande illusion (Thierry Allan)

13 - Laisser faire et surtout! Ne pas réveiller une somnambule! (Mr Loyal et le clown Enrico)

14 - Maestro, musique! (Le clown Enrico)

15 - Pour finir en bonne humeur, Les Dickson Family Clowns!

FINAL AVEC TOUS LES ARTISTES

Pour info, léana est ma promise, pedro mon petit frere, la dickson family est composé de ma mère, mon frere et moi alias enrico. :) :) :) :) :) :)

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://jorfsearch.steinertriples.ch/name/Blanche Neige
    • Bonjour à toutes, à tous,  Je me permets de vous dire que je jouerai mon spectacle "cultiver l'inattendu ou l'art de la rencontre " les 26 et 27 septembre prochain dans le cadre du festival "regards sur rue #7" à la Seyne-sur-mer. Au plaisir de vous y voir ! Voici le bande annonce : (Merci beaucoup thomas) Michaël 
    • Bonsoir, J’ai reçu ce jour un mail du CIPI, envoyé par @Yves CHURLET, me demandant d’informer les magiciens de la présence, le vendredi 25 septembre, de Monsieur Christian Hottin, représentant du ministère de la Culture. Cette information concerne aussi bien les magiciens qui participeront au Congrès de la FFM à Troyes que ceux qui ne pourront pas y assister. Monsieur Christian Hottin est l’une des personnes instructrices du dossier UNESCO, dans le cadre de la phase 1. Il s’agit d’une grande première pour la reconnaissance institutionnelle de la Magie. À sa connaissance, jamais auparavant, dans toute l’histoire de l’ASAP, de l’AFAP, de la FFAP ou de la FFM, un ministère ne s’était déplacé pour venir à la rencontre de la communauté magique. Le ministère a notamment pour objectifs de : mieux connaître la Magie et son univers ; mieux comprendre l’organisation de la communauté des magiciens ; s’assurer de l’adhésion et de l’implication de cette communauté dans la démarche de reconnaissance auprès de l’UNESCO. @Frédéric DENIS annoncera sa présence lors de la séance plénière d’ouverture. Un déjeuner restreint sera également organisé afin de permettre des échanges plus approfondis avec les différents acteurs concernés. Enfin, une table ronde sera organisée en fin de journée afin de poursuivre les échanges autour de la reconnaissance de la Magie et de la démarche UNESCO. Vous trouverez ci-joint le PDF compressé du livre « MAGIE – UNESCO ». livre Unesco FR format PDF light 2.pdf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8530
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    David RAMDOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...