Aller au contenu

Masterclass de Penn & Teller


Marcus MAJART

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Raphaël MENAGE a dit :

Bonjour Marcus, 

Ok c'est noté, de manière générale le concept Masterclass me donnait bien envie et pas juste pour Penn et Teller, je pense que je vais tenter l'expérience en cette période de confinement. 

Merci pour ton retour ! 

Raphaël

Alors si c'est le cas tu ne dois pas hésiter, je suis convaincu que tu ne vas pas le regretter. 
Je suis occupé pour l'instant avec la MC de Steve Martin et c'est vraiment de la bombe. J'ai aussi fait la MC complète de Samuel L. Jackson et... punaise... c'est vraiment bien!

Je pense que l'un des seuls points négatifs que je donnerais c'est d'appeler ça une Master Class. Ils ont essayé de mettre pas mal de choses en place pour se rapprocher le plus possible de ce terme mais dans la pratique ça reste une formation en ligne de haut vol et très qualitative mais pas une Master Class 😉 
Et ce qui m'amène notamment à cet avis est le fait qu'on te donne la possibilité de poser des questions (soit par écrit soit par vidéo). J'ai testé et... à mon non-étonnement, je n'ai jamais eu de réponse 😛 

  • J'aime 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...