David ETHAN Publié le 24 mars 2006 Publié le 24 mars 2006 J'espère que l'on aura des infos ici sur les prochaines conf. à venir Je me rappelle la 1ère sortie "officielle" du MCR à la journée du GRMT, Bruno et Phil se présentaient au concours .... que de chemin parcouru pour ces deux là et pour le MCR !!! Citer
Jean-Luc ROTUREAU Publié le 24 mars 2006 Publié le 24 mars 2006 (modifié) Bonjour, Je vous fais une prédiction: Je vois dans ma boule de cristal que les Brunophils seront dans le sud au mois de mai, plus précisément le 28 mai chez ARTECO pour une super journée conférence ET spectacle. Moi j'y serai c'est sûr. Je les ai découverts il y a plusieurs années au GRMT. C'érait déjà très prometteur.. Si le 28 mai est comme les autres confs de chez Arteco, il y aura de quoi se désaltérer et se restaurer. Vivement le 28 mai! Modifié 24 mars 2006 par e-conjuror Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 24 mars 2006 Publié le 24 mars 2006 Après leur passage en 2003 puis en 2005, ils reviennent pour noitre plus grand plaisir en 2006... Citer http://senseneveil.com/
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 28 mars 2006 Publié le 28 mars 2006 J'espère que Thomas ne m'en voudra pas trop... Journée magique de l'AMBM : http://www.cc-editions.fr/bretagne/ J'aurai des bons d'inscriptions au CAMP pour ceux qui veulent... Pardon Thomas, je sais c'est mal... Mais c'est pour la bonne cause tu sais... Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 29 mars 2006 Publié le 29 mars 2006 Vax, je t'envoie un mail ce soir pour la journée du 9 ! Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 10 avril 2006 Publié le 10 avril 2006 Ben mes amis si par Hasard Les BRUNOPHILS sont de passage par chez vous, évitez de me donner une excuse vaseuse si vous n'y allez pas ! Même la conf est en duo ! J'ai bien dit en duo pas banalement à deux... Pour ceux qui saisissent la nuance... Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...
Arnaud LEMAUVIEL Publié le 10 avril 2006 Publié le 10 avril 2006 Eh bien moi je suis bien dégouté j'ai loupé la conference car j'ai pas vu le thread avant samedi midi (les inscriptions étaient malheureusement terminées, sinon j'aurai changé mon emploi du temps pour dimanche ;-) ). Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 10 avril 2006 Publié le 10 avril 2006 Ben moi... dimanche, j'pensais bien à vous... dégoûté de ne pouvoir être des vôtres. Mais bon... quand on ne peut faire autrement... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 11 avril 2006 Publié le 11 avril 2006 Eh bien moi je suis bien dégouté j'ai loupé la conference car j'ai pas vu le thread avant samedi midi (les inscriptions étaient malheureusement terminées, sinon j'aurai changé mon emploi du temps pour dimanche ;-) ). C'est d'autant plus domage que tu aurais pu venir... Un simple petit mail aurait suffit... Une personne de plus ne m'aurait pas posé trop de problème. Donc pas d'excuses la prochaine fois. Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.