Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

JOL Small Plus Wallet - Soft Black Leather


Stéphane HUNTZINGER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L'avis de @Emmanuel BERIOT Acheter Masterclass Dan HARLAN chez nos partenaires :49,99 € Découvrir l'offre
    • J'étais à la première conférence de @Benoit CAMPANA. Quand une nouvelle conférence a été annoncée, je n'ai pas hésité une seconde pour m'y inscrire : Tout d'abord, le personnage est ... truculent.😁.  De bonnes tranches de rigolades pendant toute la conf (que Thomas coupera peut être au montage 🫢).  Nonobstant son allure un tantinet lunaire, Benoit CAMPANA a la tête sur les épaules. Pour faire déplacer @Gabriel WERLEN et @Antonio BEMBIBRE, il faut en avoir tout de même un peu sous le capot.  Son approche du Smash and Stab est assez disruptive , intéressante du point de vue de la gestion de l'équivoque. Les mentalistes chevronnés y trouveront de nouvelles perspectives. Je retiendrai également sa version de la carte au portefeuille qui combine très astucieusement plusieurs techniques. Il développe quelques effets autour de la mémoire. Pour avoir travaillé et présenté "Pi" de @Vincent HEDAN, il ne faut pas négliger l'impact des effets de mémoire prodigieuse, même sur les spectateurs les plus sceptiques qui auront du mal à "remonter le truc" d'une magie très organique. Il y a certes un peu de travail en amont, mais pas insurmontable avec un minimum de motivation. Benoit est généreux aussi, on est tous repartis avec un jeu de 3 pièces spéciales pensé en collaboration avec @Mathieu BICH. Voila, voila... C'est quand sa prochaine conf ?
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k
×
×
  • Créer...