Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pour ma part la façon dont b.bilis présente cet effet est excellente. De plus il ne s'agit pas vraiment d'un empalmage mais véritablement d'un lapping en fin de mélange. Tout ce joue dans la façon d'interpeller le spectateur et de lui proposer de mélanger les cartes à son tour, il ne s'attend pas à ça et là c'est magique. A propos de ce tour il m'est arrivé un jour un truc fou: je commence à faire le tour a une personne et il se trouve que ça foire complet because la carte reste coincée dans les ferrailles sous la table, je m'en sors avec une pirouette en disant que franchement fallait pas croire que cela soit possible...etc, à ce moment on m'appelle ailleurs mais bien sur je ne pense qu'à cette carte qui est passée je sais même pas où moi même, je reprend ma place et discrétos je palpe sous la table et là je pige tout. Je propose de refaire le tour avec une autre spectatrice à la même table et là bien sur vous avez deviné la suite....les deux cartes en même temps. La tronche de la première spectatrice à ce moment là : un bonheur. Comme quoi un incident peut être tourné à notre avantage. J'adore ce tour

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

Dis Jonathan tu dis que le tour de Bilis est bien mais il se trouve dans quel volume de la magie par les cartes, car il y a comme même plusieurs volumes je ne rêve pas !!!??? (je dis ça par que j'ai un trou de mémoire, non sérieux pour moi je suis presque sur (99/100) qu'il y a plusieurs volumes mais j'ai comme un doute !?).

Merci de m'éclairer...

Publié le

Comme je le disais dans le PS, n'ayant pas ses vidéos, je ne sais plus dans laquelle est-ce... Je le sais car quand j'ai commencé la Magie, on me l'a montré et on m'a dit, j'ai trouvé çà dans Bilis.... Mais je ne sais pas lequel, je suis désolé !

Quelqu'un pour combler le manque ?

Publié le

attends j'ai toutes les vidéos faut que je regarde. Je suis sur que c'est pas dans la deuxième car ele est consacrée à la triche, ni surement dans la première...bon attends je vais regarder

Publié le

Ultimate card throug window, tu a un sujet assez complet dessus en VR je croit, pour ma part je l'ai trouvé interessant mais pas indispensable, ya une technique pour passé un jeu de carte a travers un table en verre, de memoire c'est la meme que tudor la présentation differe un peu

Publié le

Merci faydit.

Oui c'est possible mais je n'ai pas accès à la VR Meristeme et pourtant j'ai déjà fait plusieurs fois la demande. De plus, j'y ai accès quand je vais chez des copains magiciens (qui me laissent voir la VR car je suis aussi performant qu'eux en tout cas en close-up. Donc j'irai voir quand j'irai chez un copain à moins que d'ici là on me débloque la VR. Mais je comprend Thomas car c'est dangereux si il débloquerait la VR à tous ceux qui lui demande !!!

Allez a+...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici un autre extrait sur la Préparation Championnat France par @Stéfane LAURENS avec @Pathy BADD, @Rémi CHASEZ ou encore @Noham GANNIER 🔗 Regardez la vidéo complète : https://virtualmagie.com/forum/topic/95162-vm-live-758-apéro-magique-303-avec-stéfane-laurens
    • C'est le grand retour d'un incontournable de notre communauté : le N°13 des Cahiers du Mentalisme est officiellement disponible ! 🚀 Sous la direction de @François MONTMIREL et la rédaction en chef d'Erick Fearson, cette nouvelle édition de 100 pages tout en couleur frappe extrêmement fort. 🔍 Qu'y a-t-il au sommaire de ce N°13 exceptionnel ? Alors qu'un numéro classique contient habituellement entre 10 et 15 routines, ce 13ᵉ opus vous en propose 24 inédites en français ! 📜 Le Dossier Spécial MAGICK (36 pages) : Un hommage vibrant au magazine mythique de Bascom Jones qui a façonné le mentalisme moderne (1970-1993). 🧠 18 Routines culte issues de MAGICK : Une sélection aux pignons d'or traduite et adaptée pour vos prestations. 🎙️ Interview exclusive de @Phedon BILEK : Une plongée fascinante dans sa vision et son univers. 💡 Les rubriques habituelles : Shopping, Mentaleries, Association d'idées, Le passé au présent, Bonnes pratiques... 🎁 LE BON PLAN VM : Un livre OFFERT en cadeau ! Pour accompagner la sortie de ce numéro collector, la boutique vous réserve un Bon Plan spécial : un livre de magie vous est offert en cadeau pour l'achat de cette revue ! 📚✨ Cette fois-ci c'est Mindon Mania l'intégrale tome 1 ! Ne tardez pas trop à réserver votre copie pour profiter du cadeau (dans la limite des stocks attribués à l'opération). 👉 Commander Les Cahiers du Mentalisme N°13 + Récupérer le livre offert https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/les-cahiers-du-mentalisme/ Hâte d'avoir vos premiers retours de lecture et vos routines préférées de ce numéro !
    • Hum. Je suppose que « deception » est en réalité le mot anglais (sans accent donc) signifiant en français tromperie, leurre, duperie. L’illusion quoi. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

×
×
  • Créer...