Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pour ma part la façon dont b.bilis présente cet effet est excellente. De plus il ne s'agit pas vraiment d'un empalmage mais véritablement d'un lapping en fin de mélange. Tout ce joue dans la façon d'interpeller le spectateur et de lui proposer de mélanger les cartes à son tour, il ne s'attend pas à ça et là c'est magique. A propos de ce tour il m'est arrivé un jour un truc fou: je commence à faire le tour a une personne et il se trouve que ça foire complet because la carte reste coincée dans les ferrailles sous la table, je m'en sors avec une pirouette en disant que franchement fallait pas croire que cela soit possible...etc, à ce moment on m'appelle ailleurs mais bien sur je ne pense qu'à cette carte qui est passée je sais même pas où moi même, je reprend ma place et discrétos je palpe sous la table et là je pige tout. Je propose de refaire le tour avec une autre spectatrice à la même table et là bien sur vous avez deviné la suite....les deux cartes en même temps. La tronche de la première spectatrice à ce moment là : un bonheur. Comme quoi un incident peut être tourné à notre avantage. J'adore ce tour

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

Dis Jonathan tu dis que le tour de Bilis est bien mais il se trouve dans quel volume de la magie par les cartes, car il y a comme même plusieurs volumes je ne rêve pas !!!??? (je dis ça par que j'ai un trou de mémoire, non sérieux pour moi je suis presque sur (99/100) qu'il y a plusieurs volumes mais j'ai comme un doute !?).

Merci de m'éclairer...

Publié le

attends j'ai toutes les vidéos faut que je regarde. Je suis sur que c'est pas dans la deuxième car ele est consacrée à la triche, ni surement dans la première...bon attends je vais regarder

Publié le

Ultimate card throug window, tu a un sujet assez complet dessus en VR je croit, pour ma part je l'ai trouvé interessant mais pas indispensable, ya une technique pour passé un jeu de carte a travers un table en verre, de memoire c'est la meme que tudor la présentation differe un peu

Meristeme

Publié le

Merci faydit.

Oui c'est possible mais je n'ai pas accès à la VR Meristeme et pourtant j'ai déjà fait plusieurs fois la demande. De plus, j'y ai accès quand je vais chez des copains magiciens (qui me laissent voir la VR car je suis aussi performant qu'eux en tout cas en close-up. Donc j'irai voir quand j'irai chez un copain à moins que d'ici là on me débloque la VR. Mais je comprend Thomas car c'est dangereux si il débloquerait la VR à tous ceux qui lui demande !!!

Allez a+...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello ! Nope, il y a le "Dean Wallet" (de BIEN meilleur qualité que le Ton Onosaka) mais pas livré avec la version non truquée... Sinon mon Himdex mais pareil, sans la version non truquée... Sinon y'avait le Himber Purse de JOL, et une version non truquée, mais... tu y mets pas grand chose... 😕 
    • 25 tours présentés lors cet After Underground #30 animé @Alexis DUDZIAK : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de carte Wrath de Shin LIM Gael Ganepain (Raven) : Jeu de carte Crown deck Gold de Alex PANDREA Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Age of Dragon Bycle de Anne STROKE Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Bycle Zombie Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Butterfly Summer edition Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Tail of the Tempest Gael Gagnepain (Raven) : Cartafleche de Jean MERLIN @Thomas HENRARD : Piège à Souris de John BANNON Gael Gagnepain (Raven) : Dance of 3 de Justin MILLER Thomas Henrard et Gael Gagnepain:  Discussion sur le Zarrow Thomas Henrard : Sandwich de Harapan Ong @Hugo MATHIEU : les robes des Dames... tour de petit paquet Discussion sur la technique en Magie Gael Gagnepain (Raven) : Contrôle de 4 cartes par Raven Thomas Henrard : Principia de Harapan ONG Thomas Henrard : Michelvator de Harapan ONG Hugo Mathieu : Jeu fake and genious de @Jean-Charles BRIAND Gael Ganepain (Raven) : transposition de Jean-Pierre VALLARINO Thomas Henrard : Open prediction (Tool de David STONE) de @Dominique DUVIVIER Hugo Mathieu : Bonet'eau / Le Bonneteau Ludique de @Jérôme SAULOUP Gael Ganepain (Raven) : Voyageur de Raven Thomas Henrard : Clippo de Guy LORE Gael Ganepain (Raven) : L'abeille butineuse (Tour pour enfant) de Luc LANGEVIN ✅ Le replay est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92533-after-underground-30/
    • Bonsoir, Je suis à la recherche d’une bourse à change himber type Ton Onosaka mais je ne trouve rien de probant.  Il me semble qu’à l’époque c’était vendu avec la même bourse régulière non truquée.  Y a t’il un produit équivalent ? Une bourse truquée ainsi que sa copie normale ?  Par avance merci pour vous références
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Gildas DAMON

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

• Créer...