Aller au contenu

[Matos] Carte signée à travers la table

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Existe-t-il une routine où la carte signée par le spectateur passe à travers la table de manière assez clean ?

J'imagine que sans empalmage c'est impossible (si ce que je dis est faux dites-le moi), alors lâchez ce que vous connaissez avec empalmage tenkaï ou classique ou tout autre...

Merci d'avance.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Salut,

L'une des plus cleans que je connaisse est celle où la carte passe non seulement à travers la table, mais tombe dans la main du spectateur... (Cf. Bernard Bilis, "La Magie par les cartes")

Mais faut un petit empalmage classique... ;)

Magicalement,

Jonathan.

PS : Je ne sais pas de quel numéro de vidéo il s'agit car je n'ai pas ses vidéos, mais j'ai entendu parlé quand j'ai commencé la Magie...

Modifié par Jonathan OLIVA

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

Ah oui encore une chose que je n'ai pas préciser, décidemment !!!

Vous pouvez me donner les noms de techniques mais aussi de gimmicks (si il en existe pour...) ou alors vos idées ou des références de dvds de magie,... Enfin bref tt ce qui vous passe par la tête du moment que ça concerne le sujet

Merci.

L'empalmage est vraiment simple c'est d'ailleurs presque un lapping pour le coup !

Oui, mais je pense que pour faire une carte choisie à travers la table, il est plus favorable d'être debout... Car assis, les gens ont tendance à vouloir regarder ce qu'il se passe dessous.... !

Qu'il est curieux ce public !....

De rien ! On est là pour çà :D !

Modifié par Jonathan OLIVA

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...