Stéphane MANSIET Publié le 12 mars 2006 Publié le 12 mars 2006 (modifié) Perso je suis fan de ce monsieur allez jeter un oeil: ici et choisisez "A preview of the Mac King Show" Modifié 13 mars 2006 par Thomas THIEBAUT Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
David ETHAN Publié le 12 mars 2006 Publié le 12 mars 2006 Je l'ai vu en live à Las Vegas en Octobre dernier : un grand showman, énormément d'humour, un excellent spectacle. C'est le spectacle que ma femme a préféré dans tout ceux que nous avons vu là-bas ... Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 12 mars 2006 Publié le 12 mars 2006 (modifié) Très sympa en effet ! Modifié 13 mars 2006 par Thomas THIEBAUT Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Arthur TIVOLI Publié le 13 mars 2006 Publié le 13 mars 2006 oke oui c'est le top Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Jean-Yves LOES Publié le 13 mars 2006 Publié le 13 mars 2006 J'ai une question ballo, mais tous ces grands artistes américains, leur arrivent-ils de débarquer de tps en temps en Europe, si oui, ils évitent soigneusement la France, où sont ils, comme bp, prisonniers dorés de Vegas ? Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Kéli Publié le 13 mars 2006 Publié le 13 mars 2006 je dirais que vu l'accueil qui est accordé à un spectacle comme celui de COPPERFIELD en FRANCE, MAC KING n'est pas prêt de venir bien que je le considère comme l'un des meilleurs!! après il y a la barrière de la langue!! ceci dit si tu as l'occasion d'aller à VEGAS, ne rate surtout pas son show, moi si j'y retourne ce sera mon premier arrêt !! Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Invité Publié le 14 mars 2006 Publié le 14 mars 2006 Je pense que tout est dit sur Mac King. Il faut aller le voir. J'ai eu la chance voir son show 5 fois de suite (en 3 jours : le public est toujours hilare) et j'ai eu l'occasion de le photographier en studio et sur scène à Las Vegas. L'homme de scène semble être le même au naturel : sympa, élégant, pas torud, humble...avec un humour permanent. Bref, le contraire de certaines de têtes de mule US qui se prennent pour le centre du monde. Effrayant.... Je sais que Mac King passe souvent en Angleterre. Ses shows sont parlés, il y'a peu de chance qu'il vienne en France (on à la réputaion de ne pas parler l'anglais). Cependant, il va de temps en temps dans des congrès de magie en Europe mais c'est rare car il est sous contrat toute l'année et donc bloqué. Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 14 mars 2006 Publié le 14 mars 2006 .../..., pas torud, humble.../... Zakary, pourrais-tu nous aider à comprendre la signification de ce mot stp ? Car comme tu l'as précisé, les français ont la réputation de ne pas parler l'anglais ! :grin: Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Arthur TIVOLI Publié le 14 mars 2006 Publié le 14 mars 2006 ne serait-ce pas ce fameux mot 'tordu" qu'il faut prononcer "tordiuuuuu" Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.