Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM du 11/03/2006

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

si quelqu'un a les références, de la routine complete avec les boutons (disparition aux quatres angles), cela serait sympa, car je la trouve jolie, et facilement transportable.

Et dire qu'il nous l'a fait en conférence à St Martin de Crau... Mais pas avec le final ! :(

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

si quelqu'un a les références, de la routine complete avec les boutons (disparition aux quatres angles), cela serait sympa, car je la trouve jolie, et facilement transportable.

Et dire qu'il nous l'a fait en conférence à St Martin de Crau... Mais pas avec le final ! :(

Ben voilà, tu vas pouvoir nous expliqués comment ça marche, mais attention, pas de négativité, juste de la positivité, pas de débinage, juste quelques manip! un chouia d'astuce...allez big Jonathan, ne nous laisse pas languir, dis-nous tout ( et si c'est vraiment vachement dur une matrix ) ouvre un sujet en VR, j'ai tellement envie d'en faire ma routine pour mercredi, j'ai un gala de close-up et c'est vrai que c'est vachement joli.... tongue.gif

Zéb ? parce que c'est bien !

Je crois que le fait de prendre un temps d'avance en ne mettant pas la première pièce n'est plus un secret...

Le temps d'avance est un sujet que j'aime beaucoup !...

Et oui Jonathan! un petit sujet en VR...et puis...c'est toi qui fait une conférence sur le sujet....donc comme tu es quelqu'un qu'aime partager ta passion...Hop vite en VR, on t'attend...

Euh...d'avance Merci! ;)

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...