Aller au contenu

Burden box de Paul Hamilton

Michel DARLONE

Recommended Posts

Burden box de Paul Hamilton neuve 45 euros Fdpi

index.jpg.929bae80e98eea06836331e7d839dfd4.jpg

Une version close-up de la boite qui devient lourde.

IMAGINEZ UNE BOÎTE QUI CAPTURE LA MÉMOIRE OU LA PENSÉE D'UN SPECTATEUR.

UNE BOÎTE QUI PERMET À VOTRE SPECTATRICE DE SAVOIR LORSQUE CETTE PENSÉE EST ENTRÉE DANS LA BOÎTE.

Une boîte qui prendra le poids de votre fardeau pour toujours.

LA BURDEN BOX NE FAIT QUE CELA.

Effet 1

Vous demandez à un spectateur de penser à un souvenir dont il se souvient depuis des années. Une pensée qui les hante.
Vous leur dites que vous êtes sur le point de capturer cette mémoire une fois pour toutes.
Vous leur donnez une petite boîte noire à tenir. La boîte est vide et peut être entièrement examinée. Vous continuez à expliquer que pendant qu'ils tiennent la boîte et envoient la mémoire vers la boîte, ils peuvent ressentir quelque chose de bizarre et ne pas avoir peur ou jeter la boîte. Vous leur faites aussi savoir que lorsque ce sentiment étrange arrive, c'est quand le souvenir va entrer dans la boîte. Ils ne pourront plus vous dire quel était ce souvenir. Vous leur prenez la boîte et vous sentez que c'est lourd. Vous leur demandez de sentir le poids - ils sont incapables de le retirer de votre main maintenant.
Lorsque vous ouvrez enfin la boîte, vous libérez le fardeau une fois pour toutes. On leur remet la boîte et ils découvrent qu'elle est aussi légère que lorsque les choses ont commencé.

Effet 2

Vous expliquez que vous allez montrer à votre spectateur ce que c'est que de recevoir la pensée de quelqu'un.
Vous présentez une petite boîte noire et demandez-leur de retirer le couvercle et de regarder à l'intérieur.
Une fois qu'ils sont satisfaits que c'est vide, vous leur demandez de tenir la boîte dans leur main.
Vous leur demandez alors de penser à certaines informations personnelles comme un code PIN, et de les envoyer à la boîte, uniquement par la pensée. Ils doivent se concentrer sur la boîte et croire qu'ils peuvent le faire. Ils sont invités à vous dire le moment où ils sentent que la pensée entre dans la boîte.
Tout à coup, la boîte devient plus lourde et ils crient.
Vous prenez la boîte et dites-leur que vous l'avez ressenti aussi. Vous leur révélez ensuite la pensée comme vous le souhaitez. Je l'écris, je le froisse, je le lui tends et je m'en vais.

Modifié par Thomas
Intégration de la vidéo par simple copié collé du lien YouTube

www.dedales-hypnose.fr

• Thomas locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...