Mikael BENOIT Publié le 10 mars 2006 Publié le 10 mars 2006 slt a tous j'aimerai savoir si il ya des personnes pour me donner conseils, j'ai un probleme avec faux depot a la retention ,j'ai vu plusieur magicien effectuer se faux depot et cela avait l'air vrai (la piece avait l'air etre poser reellement dans la main). MERCI Citer
Zebrano Publié le 10 mars 2006 Publié le 10 mars 2006 slt a tous j'aimerai savoir si il ya des personnes pour me donner conseils, j'ai un probleme avec faux depot a la retention ,j'ai vu plusieur magicien effectuer se faux depot et cela avait l'air vrai (la piece avait l'air etre poser reellement dans la main). MERCI . :grin: Service :grin: Citer
Sébastien CHATEL Publié le 10 mars 2006 Publié le 10 mars 2006 Quel probleme a tu exactement? difficile de t'aider si tu ne nous explique pas clairement de quoi il retourne...? Citer
Mikael BENOIT Publié le 10 mars 2006 Auteur Publié le 10 mars 2006 QUAND JE LA POSE EN MAIN GAUCHE JE SAIS PAS COMMENT PRATIQUER LA RETENTION TOUT EN DONNANTB L'AIR DE L'avoir poser Citer
Sébastien CHATEL Publié le 10 mars 2006 Publié le 10 mars 2006 (modifié) La rétention n'est pas une technique en elle meme, c'est le résutat de la rapidité de l'action. Tu pose la piece dans la main, et au moment ou les doigts recouvrent la pieces, mais ne sont pas totalement fermés, tu vole la pièce... Si tu veux un peu plus de détails, rdv en VR ou en MP Modifié 10 mars 2006 par sebzzz Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 11 mars 2006 Publié le 11 mars 2006 Le truc c'est d'être convaincu d'avoir mis la piece en main sinon pour le bon timing, tu as des heures à faire devant une glace Citer
Mathieu Publié le 11 mars 2006 Publié le 11 mars 2006 Pareil que chute... Et pour t'entrainer, tu peux essayer devant un mirroir de mettre réellement la pièce dans la main... tu repéres le mouvement des doigts quand tu mets la pièce, et ensuite tu "reproduis" en faisant la rétention... Mais y'a du travail... une bonne rétention ne se fait pas comme ça... ( pas plus que le reste d'ailleurs) Bon courage... Mathieu Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
greg Publié le 11 mars 2006 Publié le 11 mars 2006 2 choses me semble également important: * Plus tu montres la pièce lgtps et plus la rétention marche... ta main qui pose la pièce doit donc avoir un trajet le plus long possible ( tout en restant proche du mouvement "vrai" bien sûr). En ce qui me concerne ( à mon humble niveau), je viens déposer la pièce sur le bord de la main ( proche du pouce donc tu gagnes 10 cm = largeur de la main) en faisant un petit mouvemnt du poignet (selon l'éclairage, ca peut faire flasher et renforce donc cette impression de dépôt.... * secondo, il est important de bien laisser retomber la main qui vient "déposer" la pièce de manière naturelle tout en orientant son regazrd vers l'autre main... Voili voilou plus qu'à bosser... le support vidéo est bien car il permet de travailler le regard ce qui n'est pas possible devant la glace de la salle de bain... @ + greg Citer
Loïc GRESET Publié le 12 mars 2006 Publié le 12 mars 2006 pour un peu plus de naturel, ne fais pas l'ereur de replier trop l'index quand tu as fais ta rétention, il faut que ce soitle majeur et l'annuaire qui couvre la pièce. voili Citer
Winfried Publié le 12 mars 2006 Publié le 12 mars 2006 je trouve ça génial que vous donniez toutes ces explications sur le forum général!! et si vous commenciez à être un peu plus discrets non?? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.