Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Boah hé, c'est quoi cette manie du "vous connaissez pas la fonction recherche ou quoi ?" à chaque fois que quelqu'un ne sait pas quelque chose ? A quoi bon créer un forum si c'est pour répondre ça quasi-systématiquement ? on s'croirait chez les geek et leur "google est ton ami".

Bref merci pour le lien :)

Publié le

Boah hé c'est quoi cette manie flemmarde et à quoi ça sert d'avoir des archives et une fonction recherche sur un forum ?

A quoi bon les créer si tout le monde à la flemme de faire un minimum de recherche (souvent en deux mots et deux clics) avant de poster une question dont il trouvera souvent la réponse dans lesdites archives.

Bref de rien pour le lien.

(en plus ca crée des sujets doublons, les modérateurs sont obligés de fusionner etc... du boulot en plus pour eux, car boulot simple de recherche non fait par celui qui pose la question. Et plus simple de mettre de nouvelles contributions directement dans les anciens sujets... c'est juste un minimum d'effort).

Publié le

D'un autre coté, s'il n'y avait pas ce genre de doublon, je pense que je n'aurais jamais pris connaissance de ce post nommé "soft coin"...et je ne pense pas être le seul. Il m'arrive rarement de taper "soft coin" dans les moteurs de recherche surtout si je ne sait pas que ca existe.

Les doublons c'est bon !

Publié le

Par exemple pour les 3 fly les pieces glissent beaucoup mieux entr'elles quand elles sont softes et Perso pour les empalmages classiques la pièce accroche davantage elle parait aussi plus fine étant donne que la tranche de la Morgan est assez large d'origine de plus l'aspect usé de la pièce est beaucoup mieux

Magicalement 

Orélien 

Publié le (modifié)

Pour ma part j'utilise du papier de verre que je pose sur une plaque de verre, et je frotte la piece dessus.

Grace a la plaque de verre je reste completement horizontale.

Rodolphe

Modifié par rodolphe.candela

rodolphecandela.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Dribbling : C'est courber les cartes côté bombé vers le bas, sur une courte distance d'une main à l'autre pour un choix au stop par exemple. En français c'est l'effeuillage des cartes. Certains appellent ça parfois "cascade" mais en toute rigueur, ce mot ne désigne pas cela. Springing : là ça fait référence à la fioriture appelée "Accordéon" en français qui consiste à exerce une grande pression sur le jeu pour le courber côté bombé vers le haut sur une grande distance d'une main à l'autre. Lorsqu'on effeuille les cartes ou que l'on réalise un accordéon, les cartes tombes presque parallèles au sol. La cascade est une fioriture appelée également "Cascade" en anglais. Elle consiste à faire tomber les cartes perpendiculaires au sol d'une main à l'autre sur une grande distance. Il n'y a pas forcément de pression exercée sur les cartes (certains les courbent, d'autres pas). Enfin, il y a l'Anaconda, le nom d'une fioriture assez récente apparue durant la période des frères Buck, qui consiste à réaliser une cascade à partir du principe du dribble : les cartes sont effeuillées mais les mains s'écartent beaucoup. Durant leur chute les cartes passent d'une position horizontale (parallèle ou presque par rapport au sol) à une position verticale à cause de la hauteur de chute, avant d'être récupérées à l'horizontal dans l'autre main. A noter également que, après un mélange américain, au lieu de finir d'imbriquer les cartes normalement, on peut réaliser une fioriture appelée également cascade (et en anglais ce sera "Cascade" aussi pour cette fioriture). Voilà pour ces distinctions.
    • Bonjour à tout le monde ! 🙂 Tout d'abord, merci @Tanguy MOYET pour nous avoir partagé ta version que je trouve intéressante. Néanmoins, elle mériterait selon moi 2 améliorations : - comme déjà évoqué, insister davantage sur la position de la carte insérée que sur le tarot de la carte précédente. - intégrer le choix équivoque décrit par @Meven DUMONTIER que je considère comme un véritable game changer ! Peut-être verrons-nous la version comique débridée ? Peut-être aussi une réédition chez @Johan FLAMENT (Bigmagie) ?   En attendant, Lennart Green a ressorti sa version avec Hanson Chien. Takumi Takahashi y participe aussi. 🤩
    • J'ai vu deux femmes présenter ce numéro : la première s'appelle "Beautiful Jewels" qui est une artiste avec un très beau numéro d'avaleuse de sabre avec une touche de magie. Elle a aussi un autre numéro basé sur "le poids de l'amour" où un homme ne peut plus la soulever après lui avoir donné un baiser. Voici son numéro principal : Voici le numéro lié au sujet : La seconde femme que j'ai vu présenter ce numéro est Tiffany Sauvage lors du congrès FFAP 2022 à Poitiers. Il s'agit de l'épouse de @Boris WILD. Dans les deux cas, la magicienne portait un corset qui doit lui permettre d'imposer une position des mains qui la saisissent pour essayer de la soulever mais ce n'est pas le plus important selon moi. L'histoire de "au dessus / en dessous" du bassin n'est pas pas le point essentiel. Essayer de soulever votre femme et vous verrez que saisie au niveau des hanches, un peu au dessus ou un peu en dessous, cela n'y change rien. Vous ne pourrez pas la soulever. Pour moi, le secret réside dans les bras. Elle prend appuie sur lui. Une partie de son poids s'exerce sur lui et la force à exercer pour la soulever est donc moins élevée.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8436
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...