Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
ok

les balles sa dépend d'ou tu les sort.

Si tu joues sur le fait d'enlever tes bouchons d’oreille ( j’ai du mal avec l’orthographe de boule quiézzzz ????) et que tu sort une balle de chaque oreille, je pense que sa passe…

cf matos de Jay Sankey ICI

;)

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il y a d'autres routines de canettes qui existent.

Notamment Spirit Can de David Ethan, qui m'a l'air excellent.

Ilmago.

Publié le
ok

les balles sa dépend d'ou tu les sort.

Si tu joues sur le fait d'enlever tes bouchons d’oreille ( j’ai du mal avec l’orthographe de boule quiézzzz ????) et que tu sort une balle de chaque oreille, je pense que sa passe…

cf matos de Jay Sankey ICI

;)

Ca l air sympas , tu sais combien ils fournisent de Earplugs avec ? Car sur magies je suis trouve aucun objet se raportant a se nom . C'est dommage car ca l air d etre un objet Jaune uniquement et si y a pas d autres production ca empeche les color changes . Il y a ce lien : http://www.penguinmagic.com/europe/product.php?ID=409 mais pas de couleur indiqué c'est dommage

Publié le

je ne pense pas que pour l'instant il y en ait d'autre couleur... vu ce à quoi ils ressemblent... ;)

ceci dit, chez arts-magiques ils les ont aussi... ;)

si penguin ca t'embête... ;)

Choose your battles wisely.

Publié le

ben ouaip... mais ... le principe d'un magicien c'est aussi de faire apparaitre ce qu'il veut non?...

donc si moi je veux des balles en mousse qd je suis ds la rue?... ben je les fais apparaitre....... ;)

:crazy: :grin: :grin: :grin:

Choose your battles wisely.

Publié le

Si tu tien vraiment a faire apparaître tes balles éponges d’un objet usuel,fait mine de retirer une de tes épaulettes (bien sur il faut avoir une veste) qui sera de la couleur de tes balles, et transforme la en balle. Comme ça vous êtes contant tous les 2 .

pouss

Publié le

ouaip... mais ... en même temps, que tu lévites, que tu fasses un tour avec une canette empruntée, ou autre que des balles en mousse ou cartes (que vous m'avez l'air de dénigrer pour la peine... :confused:) tu seras toujours un magicien... ;)tongue.gif:)

non?...

Choose your battles wisely.

Publié le

Justement, la subtilité c'est qu'aux yeux des "spectateurs", ce qu'ils voient n'est pas un tour. Ca se recoupe avec le thread sur réalité et perception ! lol

Si nous avons l'air de faire notre effet "tout seul", on apparaitra comme quelqu'un qui s'occupe pour passer le temps, et qui va découvrir lui aussi un truc qu'il ne soupçonnait même pas. Regardez "the craft", l'effet du crayon : celle qui fait ça ne le fait pas volontairement, elle joue avec son crayon en cours, et puis elle éloigne un peu sa main instinctivement et hop le crayon tient tout seul, et elle-même s'en étonne. Ca n'est pas de l'impromptu au sens pur, mais ça apprait comme de l'impromptu au sens pur. Vous jouez avec quelque chose quand soudain il se passe un truc étrange, que vous-même (en apparence) ne soupçonniez même pas ! On ne montre pas, on laisse voir. Et c'est là que ça dépasse David Blaine qui, effectivement, apparait comme un magicien.

Il y a quelques années, j'avais une nouvelle amie à qui je n'avais pas dit que j'étais magicien. Plutôt branchée gothique (sans exagérer non plus le genre), on en est venus à parler de trucs bizarres... et de rêves où on vole. je vou passez les détails de l'histoire que je lui ai racontée, et hop, une balducci ! Je vous raconte pas réaction : "oh mon dieu!" Elle a mis près d'une semaine pour s'en remettre !

Et la semaine suivante j'ai hypnotisée son lapin...

Les gourous de sectes savent bien le faire : avec une bonne présentation, on fait des tours sans jamais passer pour un magicien.

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...