Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

http://www.themagicanarchist.com

J'adore vraiment le concept, faire de la magie devant les gens mais sans en avoir l'air, histoire de laisser un vague doute (voir beaucoup plus) dans leur tete...

En plus je suis sur que ca vous est tous plus ou moins arrivé (allez vous faites pas prier anecdote time).

Moi, ma copine habitea l'autre bout de bruxelles, donc des que je vais la voir je doit me taper un peu moins d'une heure de transport en commun (tram et métro), donc c'est souvent la que je m'entraine, souvent tres discretement (tenir ce fichu enpalmage plus de 15 secondes sans que ca glisse de trop tout en continuant a rester naturel...), mais ya pas longtemps j'ai fait l'aquisition de loops, depuis je me balade presque e permanance avec un de ces petits autour du poignet, l'autre jour justement dans le métro je m'amusait a faire léviter un billet, de la ou j'était personne ne pouvais me voir, et moi j'était pris dans le tour, je ne me suis pas rendu compte que le métro s'était arreté et qu'un gamin était entré, il me regardait fixement, bouche bé, quand je m'en suis rendu compe et que j'ai croisé son regard immédiatement il baisé les yeux, et ne les a plus levés pendant tut le trajet :)

Sinon une autre fois je faisait la routine no smoking (avec les briquets) a un pote dans le tram, comme il y avais des signes interdit de fumer collé un peu partout j'en ai profité pour faire apparaitre le signe sur le briquet en le frotant sur celui du tram, tres sympas :), et la du coin de l'oeil je remarque une jeune fille qui m'observait avec une expression du visage genre "hein, quoi, pardon ?".

Voila moi j'adore :) je pense que je vais le faire plus souvent :)

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Houla c'est clair combien de fois une personne me voyant bidouiler mes cartes,pieces ou autres m'as demandé si j'etais magicien?

Mais quand meme de la a parlé de nouveau concept!

Sinon d'autre anecdotes?J'trouve le sujet vraiment sympa!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

salut à tous

J' etais dans une salle d' attente pour toubib, je manipulais mes cartes le toubib rentre me voyant faire une transformation d' un as en roi , conclusion il m' embaucha pour l 'anniversaire de son fils, du coup j' ai toujours un petit tour sur moi.

Phil

Publié le

Bonsoir, a propos d’anecdote, c’est vrai que comme vous, qu’en je marche dans la rue ou attend quelque par j’aime bien bidouiller mes cartes ou mes pièces. Mais la seul fois ou je suis sortie dans la rue vite fais pour allé chez un collège et que je n’avais rien sur moi, je croise quelqu'un qui m’avais vu faire de la magie et qui me demande si c’est bien moi (oui), et de lui faire un tour (ah !!)

Je ne sais pas se quelle faisait là, (sûrement perdue lors d’une manip hasardeuse) mais dans ma poche j’avais une carte pliée en 4. J’ai demandé a cette personne de penser a une carte, ne sachant pas trop dans quoi je me lançais et là stupeur, il me dis le 9 de pique. C’était justement la carte pliée dans ma poche.

Pouss

Ps :je ne vous dit pas la somme qu’il m’a proposé pour connaître le « truc », mais bon, vous le savez un magicien ne révèle jamais ses secrets…..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...