Aller au contenu

Fragilité des cigarettes ?


Loïc FONTAINE

Recommended Posts

J’aimerais commencer sérieusement la magie des cigarettes et me pose une question qui pourrait peut-être paraître sans intérêt.

J’aimerais savoir s’il existe une différence notable entre les différentes marques de cigarettes du point de vue de leur fragilité ? Certains ont-ils déjà fait un petit comparatif ?

Il me paraîtrait intéressant de s’exercer avec des cigarettes extrêmement fragiles et s’il faut en emprunter pour un tour impromptu, d’emprunter les moins fragiles.

Si certains sont intéressés de répondre… don’t hesitate ! Cela m'éviterait de devoir fumer toutes les marques existantes smile.gif" border="0

Merci de m'éviter un cancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les cigarettes les plus courament utilisées sont les gitanes brunes sans filtre (ce qui évite en plus d'avoir la tentation de les fumer). Je crois que c'est parce qu'elle sont particulièrement tassées et solides.

Moyennant quoi, le mieux au départ est d'utiliser une fausse cigarette, un tube en plastique, un petit crayon ou ce genre de truc histoire de chopper les reflex, sans trop en casser et mettre du tabac partout dans le canapé (...t'es marié ?....)

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux d'ailleurs trouver en magasin des cigarettes d'entrainement, qui sont en fait des rouleaux de papier conditionnés pour avoir la forme et à peu près la consistance de cigarettes. Mais elles ne cassent pas, et ne fuient pas.

Cela dit, au bout d'un momemt, il faut naturellement passer sur des vraies cigarettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori en blonde les chestefields semblent pas mal solides.. evite toutes marques des paquets de 25 ou 30 cigarettes

Tasse bien le paquet ou les clopes avant de les utiliser...

Commence ( mon avis) à bosser avec de vrais clopes...Les brunes sont effectivement très solide mais difficilement empruntable : peu de gens en fument !!!

enfin A toi de voir mais je pense qu'il faut bosser avec de brais clopes des le debut même si tu as de la casse tu apprendra à controler tes mouvements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos et conseils.

Je pense aussi Brunomagie, qu’il est préférable que je commence directement avec de vrais cigarettes histoire d’acquérir les bons réflexes tout de suite. Nous verrons ce que l’entraînement me montrera. Ce que j’aime dans cet objet, c’est qu’énormément de gens en ont (malheureusement pour leur santé) et qu’il est donc toujours possible d’en emprunter histoire de faire un peu d’impromptu.

Pour ton info Phil-Day, effectivement je suis marié et si je largue du tabac partout et bien je serai bon pour nettoyer. C’est tout ! Pffff l’égalité des sexes ça n’a pas toujours du bon mad.gif" border="0

Espèrons que je n’en casse pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur la cassette du "Nain" traitant des cigarettes qu'il recommandait les Winfield pour ce qui est des cigarettes américaines. Je les ai essayées et elles sont effectivement moins fragiles que les marques que j'utilisais jusqu'à présent.

Pour ce qui est de l'utilisation de "Fake" rigide (crayons, plastique etc.) je trouve qu'ils sont relativement limités notamment au niveaux des pincements. De plus l'entaînement avec de vrais cigarettes va te permettre d'acquièrir tout de suite les bons gestes et la bonne pression à appliquer aux cigarettes. Je rejoint tout à fait Bruno à ce sujet d'ailleur.

Bon courrage.

Tybo

Thibaut RANDOULET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...