Aller au contenu

copperfield tricheur???


pitos

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai lu dans la presse allemande (et française également) que David Copperfield avait prédit les 7 numéros de la lotterie allemande 7 mois à l'avance, dans une enveloppe cachetée conservée sous contrôle d'huissier.

On en parle sur son site, et l'homme en question donne sa réponse "ce n'est pas une supercherie, ce sont de vrais pouvoirs, et je tentait une expérience paranormale" (traduction approximative, mais source D.Copperfield véridique).

Je ne comprends plus!!!

Soit cet homme que je respectait jusqu'à présent possède réellement des pouvoirs(!!!), soit sa majesté se fout royalement du monde.

La magie est-elle faite et nous a t-elle faits pour que certaines personnes profitent de la crédulité des gens et faire avaler n'importe quoi?

Rappelons comme le fait un magicien américain hier sur le d.c. forum que le grand HOUDINI, prenant la suite de ROBERT-HOUDIN, dénonçait ces personnes et précisait bien au public que ses tours n'étaient que de la prestidigitation, et non pas des "supers-pouvoirs" dignes des plus grans romans de science-fiction.

Je ne veux pas condamner au cas où il aurait vraiment ces pouvoirs(!?!), mais je voulais connaître votre avis sur la question, et surtout sur la réaction du concerné.

Suis-je trop puriste, ou bien certains ne le sont plus assez?

A +.

Pitos.

cool.gif" border="0

Jordi PUIGMAL.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la recette employée par Copperfield est de bonne guerre... Si je ne m'abuse, notre cher Dominique Webb avait prédit, voici pas mal d'années, le résultat d'un tiercé en utilisant une méthode décrite dans le Corinda...ce qui avait provoqué un joli tollé à l'époque.

Et pour autant que je sache, Copperfield ne vend pas encore des médailles, des bagues de Ré ou des régimes amincissants (encore heureux).

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le beau David n'est pas a son coup d'essai il avait déja en début d'année annoncé le score du "Superbowl Américain " .Pour ceux qui ont vu les images ,la prédiction est dans une boite transparente scellée , gardée jour et nuit par des vigiles ! le " change " se fait en direct ! avec le vigil ! c'est extrèmement bien ( filmé ) et fait ! côté impact ça vaut bien un contrat avec Claudia ! smile.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est Chris Kenner qui a bossé sur la méthode!

(C'était juste un prétexte foireux pour mentionner Chris Kenner, c'est pour mon quota mensuel).

Le film avec la prédiction du superbowl peut être téléchargé sur www.TheMagicOfDC.com , mais il est coupé à la fin car il y a en réalité DEUX climax à cette prédiction, mais DC manquait de temps et donc, il a été coupé au moment de la deuxième révélation (Damn).

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...