Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Soirée de l'Etrange sur TF1 le 240206 à 20H50


Roland GRALL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour mémoire, Dechavanne ne vient pas de découvrir l'étrange et la magie : souvenrez vous de Coucou c'est nous, il y donnait (maltraité parfois) la vie belle à Bilis et a contribué à le populariser...

Maintenant, qt à faire une programmation sur l'étrange (au sens le plus large et divers) un mec comme Sanlaville était un as pour mélanger les genres. Comme koi, cela est possible... Non ?

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on dit de PS qu'il parle trop mais là pendant le numéro de KJ les interventions de Dechavanne et de cet abruti d'arthur sont déplacés honte à eux ils n'ont aucun respect pour les artistes. Tu m'étonnes que les ricains trouvent que le public français réagis mal avec interventions de ce genre. Scandaleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, je vous invite à lire sur VM l'article de "Nikola le Magicien" dans la rubrique "Trucs du Métier".

Il était prévu 4 chapitres :

1. "Ce soir, je passe à la télé !" Introduction

2. Avant l'émission

3. Pendant l'émission

4. Après l'émission

Seuls les 2 premiers ont été rédigés. J'y vais de temps en temps pour voir ... mais visiblement, il faudra en rester là.

Je me suis toujours demandé pourquoi. Si c'est pas manque de temps, Nikola en est bien entendu tout excusé.

Je n'ose pas penser à un autre motif.

Je pense également avoir trouvé le producteur/présentateur impoli, méprisant .. (j'arrête, je vais devenir grossier) auquel il a eu affaire et qu'il ne nomme pas.

Je vous laisse chercher ...

Bob

PS : j'ai critiqué ici même Patrick Sébastien. Mais je pense que lui, comme le dit Bilis, "aime sincèrement les artistes". Je ne pense pas que ce soit le cas d'Arthur, même s'il peut faire ... illusion, et qu'il est très doué pour ça.

Hein, comment ça ? Un indice ? ... non, je l'ai pas dit ...

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a le plus marqué c'est quand ils ont fait une rapide biographie de Houdini. Il est mort noyé celon TF1. NOYé????? Keskecékcebordel???

Houdini est mort des suites d'un coup de poing dans le ventre donné par un spectateur alors que l'artiste ne c'était pas pleinement préparé.

Sans parler de l'émission à la limite du supportable avec des présentateurs méchant et sceptique, des invités au QI quasi inexistant et des vrai artistes cotoyant des phénomènes de foires (pour ne pas dire charlatan) complètement discrédité qui,au contraire, aurait pleinement mérité un tonerre d'applaudissement!

Honte a vous messieurs de TF1 encore une fois vous nous avez prouvé de quel manière vous considérez vos auditeurs en leurs refourgant de la me*de a regarder.

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je l'ai ratée alors qu'on m'avait dit de regarder... Ils ont prévu une rediffusion ? (une nouvelle effusion quoi!)

Bientôt Criss Angel chez Chris Dech. ?

Je suis bien d'accord pour dire que comparé à Chris Dech, patrick sébatien aime les artistes. C'est surement ce qui fait la popularité de son émission : la recherche du plaisir des spectateurs et non pas la recherche d'audimat.

A suivre, dans "les 100 plus grandes gaffes de la télé", un numéro exclusif, ou un pseudo fakir transperce le corps de Dechavanne... et loupe son coup ! Enfin loupe...

sur ce, merci pour d'éventuels liens pour revivre ce moment de .... ... ...

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La biographie d'Houdini ma bien fait marrer aussi,mais quand j'ai expliqué comment il était mort on ma dit que "c'est pas magique" voilà pourquoi l'histoire de la malle ? en tout cas j'aurai bien voulu voir la réaction d'houdini en voyant cette émission (entre l'apnée,l'évasion suspendu par les pieds au trapeze (bon effet de magie!) et le nez qui se déforme mais chut on se fou pas de la gueule du mec on va refaire la meme chose que lui en pire et si possible en se foutant de lui!)

Et suis dégouté pour K. James (qui n'avait jamais fait son tour en Europe! (lol) ) il aurait mérité mieux que ça!

voilà@+

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...