Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Soirée de l'Etrange sur TF1 le 240206 à 20H50

Roland GRALL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ce qui est de Peter Powers :

Bien vu de péter la vitre d'une voiture dont la porte est ouverte !

;)

C'est clair que là c'était complètement râté ! :D Ca m'a également sauté aux yeux ! :) lool

Franchement, c'était plus chiant qu'autre chose pour ma part... Kevin James n'a pas eu à mon goût les acclamations qu'il mérite ni la reconnaissance... En gros j'ai eu l'impression qu'il a servit de page de pub et c'est bien dommage :(...

Magicalement,

Jonathan.

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

Le pire je pense, se sont les commentaires qui définissent les séquences : exemple flagrant avec le magicien, qu'ils font passer pour un gourou qui fait léviter les choses par la force mental : les gens sont partis septiques (ont peut pas leur repprocher cette fois !) alors qu'il fallait juste admirer. Bref, pour beaucoup de numéros, ils seraient très bien passés si on ne leurs avait pas collé une étiquette de truc "bizarre, extra-terrestre...blabla...", car pour beaucoup, c'était rien de tout ça...

J'aimerais bien assister à l'émission sur le plateau la prochaine fois, pour voir les numéros coupé au montage : il doit y avoir le moins "extra-terrestre", surement d'autres magiciens.

A+

Pour résumé, comme d'habitude, heureusement que les (vrais dans le sens de ceux qui annoncent la couleur pas de ceux qui font croire aux gogos que l'ont peut rester 15mn sous l'eau ;)) magiciens sont là pour nous faire rêver !

Bravo Kevin !

A ce sujet, j'avais enregistré pour un pote l'émissionsur le disque dur du terminal Noos... que surement de façon inconsciente, je me suis empressé d'effacer ! :(

Une âme charitable pourrait-elle nous mettre en PJ les extraits des 2 passages de KJ SVP ?

Merci !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Hugo. oui ! Il a d'ailleurs trouvé quelques idées intéressantes notamment pour pallier les cas où le FI viendrait à faire fond bon ! :)

Tu peux le contacter et s'il souhaite nous en parler, il est le bienvenu (on peut d'ailleurs passer dans la VR).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

re : "Pour résumé, comme d'habitude, heureusement que les (vrais dans le sens de ceux qui annoncent la couleur pas de ceux qui font croire aux gogos que l'ont peut rester 15mn sous l'eau ) magiciens sont là pour nous faire rêver ! "

mmm le gars en question n est pas vraiment un charlot... mais l'info donnée lors de l emission etait elle complete ?

depuis le site : tom sietas

extrait :

"The show 'La soirée de l'étrange' will be aired on February 24 in France. Tom tries to beat his world record in static apnea on pure oxygen"

oxygene pur...

le record, detenu par la meme personne, d apnee statique "classique" est de 9min. La duree avancée n est pas completement aberrante. Mais je veux bien etre un gogo...

Alex

Modifié par alex

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...