Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 26 février 2006 Publié le 26 février 2006 bof ya tjrs plein de gens qui fument, pourquoi arréter d'utiliser des cigarettes ... Citer
Denis FABRE Publié le 27 février 2006 Publié le 27 février 2006 Il m'ai arrivé de présenter une routine ou j'enlevais mon patch pour le rouler et le fumer... Citer Magicien, comédien, artiste de rue
totoride Publié le 16 août 2006 Publié le 16 août 2006 personne serai pret a vendre l'exemplaire en francais =( ? oubien savoir ou se le procurer . merci d'avance Citer
totoride Publié le 17 août 2006 Publié le 17 août 2006 sniff !! c'est injust .. je ne l'ai pas trouver a moins de 50 euro , et incertitude sur son etat .. bon, plus qu'a se mettre a l'anglais a vrai dire, oubien que une personne le vende par exés de folie =D .. Citer
Danilsen Publié le 19 août 2006 Publié le 19 août 2006 moi j'ai la version en Francais , et c'est de chez PAYOT bien sur !! 330 pages j'ai rencontré Keith Clark en 78 chez Cliffton le magasin de magie surréaliste , qui était dans le centre commercial souterrain de l'avenue Foch et ensuite transféré rue Notre dame de lorette , repris plus tard par Guy lorre et ensuite G.Proust ! un vrai caverne d'Ali Baba chez Clifton, un bric a Brac incroyable ou on trouvait du matos venant d'angleterre ! pas courant l'époque. Il n'était pas rare qu'a minuit clifton était encore dans sa boutique, à faire des crêpes sur un camping gaz , et il vous offrait le café servi dans les gobelets à muscades qui trainaient sur son comptoir et remuait avec une baguette magique ! C'était un peut notre lieu de rendez vous entre deux cabarets. Citer
Jean-Philippe CHEMIN Publié le 22 août 2006 Publié le 22 août 2006 voici le sommaire 100823-sommaire.pdf Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.