Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] L'encyclopédie des Cigarettes de Keith CLARK


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

...sniff j'avais fait un beau long texte, je click sur continuer et HOP erreur et plus de texte :(

En gros ce livre est pas toujours tres clair, un peu difficile a suivre, les photos sont pas super claires ni bien présentées non plus, en plus il utilise plein d'abréviations tout le temps ce qui ralenti un peu la lecture (au début) mais on s'y habitue vite.

Mais ce livre est tres tres complet, c'est bourré de techniques, d'explications... Je ne vois pas le moindre ouvrage (livre, casette, DVD...) qui pourrais lui arriver a la cheville (enfin en magie des cigarette, domaine tres peu pratiqué de nos jours on dirais).

Je suis encore tres loin de l'avoir finit (encore plus loin de maitriser les techniques tongue.gif )

On pourrais un peu le comparer au bobo mais pour les cigarettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Moi je l'ai en version française (Editions Slatkine).

C'est, je crois, le livre qui fait le tour de la question.

Il y a de tout, du facile au franchement compliqué.

L'édition française est très belle, ce qui ne gache rien.

Je penses sincèrement que celui qui veut se mettre sérieusement à la magie des cigarettes se doit de l'avoir dans sa bibliothèque (peut être dur à trouver aujourd'hui en français, je ne sais pas).

Voilà.

Errare Humanum Est, Perseverare Diabolicum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes sir!

peut-être aussi est-ce le moment de travailler sur ces techniques en les transposant à d'autres objets vu la campagne anti-tabacc....

à moins d'utiliser la présentation parlée humoristique avec des cigarettes style "j'essayer d'arrêter de fumer mais ... elles reviennent sans cesse à l'assaut" je ne vois pas comment dans le climat actuel continuer les manipulations de cigarettes (à moins de produire des patchs)

quels objets peuvent donc s'y substituer? des petits crayons p ex (intéressant car on peut y ajouter des changements de couleurs); des clés USB (pour être moderne) ... allez-y cherchez !!

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...