Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Hommes Automates


Thierry (Mr Sandman)

Recommended Posts

Avez vous de s adresses de sites d'automates ????

Non pas les poupées mécaniques, mais les hommes automates, pentomimes ect....

merci à tous ;)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En fait je suis déjà un ptit peu automate et je preste un peu en déambulatoire dans ma région......

je recherche des infos afin de perfectionner la chose pou essayer de montr un numéro de scène alliant magie et automate......

Vos idées sont les bienvenues ......

79965-IMG_0895.JPG.e0cc39345b7340a525bb36f80999190e.JPG

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mince alors voila un flic, magicien et automate Belge qui plus est!!

Imaginez le patrouillant comme un automate avec sa matraque et faisant des tours de magie!! génia comme act tu vas faire une sacrée carrière b.Ouffon tu as déjà un fan mais non pas mercier t'es pas assez pro mais seulement moi collègue

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis déjà un ptit peu automate et je preste un peu en déambulatoire dans ma région......

je recherche des infos afin de perfectionner la chose pou essayer de montr un numéro de scène alliant magie et automate......

Vos idées sont les bienvenues ......

Quand on me cherche... on me trouve ! ;)

D'abord, un grand MERCI à Roland et à Mysticsteph... Toujours sympas ! ;)

B.Ouffon, je pense, pour avoir lu le post de Roland :), que tu es déjà allé faire un petit tour sur mon site... et tu n'as rien dû trouver concernant mes personnages "d'automates magiciens"... car mon site n'est pas à jour ! :crazy:

Cette lacune sera bientôt comblée, puisque j'ai rendez-vous, aujourd'hui même, avec le webmaster de mon site, pour une petite mise à jour, avec des photos de mes nouveaux personnages d'automates mais aussi, une présentation de mon nouveau spectacle pour enfants, dans lequel il y a trois automates magiciens différents...

Je suis à ta disposition pour toutes tes questions ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...