Thierry (Mr Sandman) Publié le 20 février 2006 Publié le 20 février 2006 (modifié) Avez vous de s adresses de sites d'automates ???? Non pas les poupées mécaniques, mais les hommes automates, pentomimes ect.... merci à tous Modifié 20 février 2006 par Thomas THIEBAUT Citer Il y aura la magie dans le monde. Comme au commencement, Ce sera la même magie. Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .
Roland GRALL Publié le 20 février 2006 Publié le 20 février 2006 En voici un que j'apprecie particulierement ! Site Internet Citer
Ludovic EPTING Publié le 20 février 2006 Publié le 20 février 2006 http://www.geocities.com/vikfabrini/main.html Ludo. Citer
Alphonse REBMANN (Magic Pirates) Publié le 20 février 2006 Publié le 20 février 2006 http://perso.wanadoo.fr/francois.automate/ Citer
Mysticstef Publié le 20 février 2006 Publié le 20 février 2006 En voici un que j'apprecie particulierement ! Site Internet Oui de plus, il est super sympa Citer
Sébastien JULES Publié le 20 février 2006 Publié le 20 février 2006 pour savoir: quels sont les references pour apprendre les rudiments du mime?? Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Thierry (Mr Sandman) Publié le 20 février 2006 Auteur Publié le 20 février 2006 En fait je suis déjà un ptit peu automate et je preste un peu en déambulatoire dans ma région...... je recherche des infos afin de perfectionner la chose pou essayer de montr un numéro de scène alliant magie et automate...... Vos idées sont les bienvenues ...... Citer Il y aura la magie dans le monde. Comme au commencement, Ce sera la même magie. Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .
Winfried Publié le 20 février 2006 Publié le 20 février 2006 ben mince alors voila un flic, magicien et automate Belge qui plus est!! Imaginez le patrouillant comme un automate avec sa matraque et faisant des tours de magie!! génia comme act tu vas faire une sacrée carrière b.Ouffon tu as déjà un fan mais non pas mercier t'es pas assez pro mais seulement moi collègue Citer
Roland GRALL Publié le 20 février 2006 Publié le 20 février 2006 Je sais pas pourquoi mais ton avatar a l'air basé sur une image du chat potté de shrek ! El gato con botas ! Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 21 février 2006 Publié le 21 février 2006 En fait je suis déjà un ptit peu automate et je preste un peu en déambulatoire dans ma région...... je recherche des infos afin de perfectionner la chose pou essayer de montr un numéro de scène alliant magie et automate...... Vos idées sont les bienvenues ...... Quand on me cherche... on me trouve ! D'abord, un grand MERCI à Roland et à Mysticsteph... Toujours sympas ! B.Ouffon, je pense, pour avoir lu le post de Roland , que tu es déjà allé faire un petit tour sur mon site... et tu n'as rien dû trouver concernant mes personnages "d'automates magiciens"... car mon site n'est pas à jour ! Cette lacune sera bientôt comblée, puisque j'ai rendez-vous, aujourd'hui même, avec le webmaster de mon site, pour une petite mise à jour, avec des photos de mes nouveaux personnages d'automates mais aussi, une présentation de mon nouveau spectacle pour enfants, dans lequel il y a trois automates magiciens différents... Je suis à ta disposition pour toutes tes questions ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.