Thomas Publié le 8 février 2019 Publié le 8 février 2019 Il y a 11 heures, Stéphane D. a dit : J'ai le plus grand modèle 4 mètres sur 3... Je propose donc de le renommer le French Magic Tatami. 5 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Alx Publié le 8 février 2019 Publié le 8 février 2019 4 mètres par 3, c'est aussi le format des panneaux publicitaires urbains. Très bien pour la magie verticale, donc. 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Steve FRIBOULET Publié le 8 février 2019 Publié le 8 février 2019 Il y a 11 heures, Stéphane D. a dit : Plus sérieusement lol French Magic Pad de Steve FRIBOULET est d'une excellente qualité. Il est réversible bien-sur et a un excellent touché. Vos cartes et autres objets magiques s'y retrouveront à merveille. J'ai le plus grand modèle 4 mètres sur 3... 4 mètre sur 3 c’est vrai que tu avais payer 320€ de frais d’envois il me semble 1 Citer Steve.
Steve FRIBOULET Publié le 12 février 2019 Publié le 12 février 2019 Hello, je vous met les nouvelles couleurs qui seront disponible très bientôt!! black saphyr et ruby Citer Steve.
Invité Publié le 27 mars 2019 Publié le 27 mars 2019 (modifié) Bon bah j'ai craqué pour un de ces fameux PAD que l'on parle tant. J'ai pris le modèle medium Saphir, et c'est une beauté comme disait l'autre ! En plus, c'est le numéro 1 sur 25 la classe ! Trêve de balivernes, que dire.... Cela vaut son prix certes, c'est costaud et c'est du handmade (c'est à la mode en ce moment). Et c'est Français Môsieur ! En réalité, les photos sont déjà pas mal, mais c'est bien mieux en réalité. Les contrastes des coloris du tapis (PAD) avec les coloris des dos des cartes ressortent bien, j'avais peur que cela ne tranche pas assez. Fabrication top qualité, les deux cotés sont exploitables. Bref le summum ! Que dire aussi du service, pro dans tous les sens du terme. Excellent communication, expédition sûre par Mondial Relay (bien emballé, et bien spécifié "fragile"). Allez-y les yeux fermés, et pour le portefeuille, vous ne regretterez absolument pas l'investissement ! Have fun ! Modifié 28 mars 2019 par Oswin Citer
Arnaud PORTERET Publié le 31 mars 2019 Publié le 31 mars 2019 Voici mon petit compte rendu de mon expérience au sujet des French Magic Pad : - Tout d'abord les conseils avant vente ont été excellents, Steeve a répondu à mes questions sans détours (certes avec un point de vue subjectif mais normal...), et il m'a envoyé des vidéos pour présenter les choses au mieux. - Ensuite la commande et le transport... Nickel, rien a redire, rapide, soigné et au top! - Enfin le produit final, c'est vraiment agréable d'avoir un tapis de "luxe" avec une finition excellente et un confort d'utilisation au top. La version Black est parfaite pour le contraste avec les cartes et les pièces. Au final, content de mon investissement, comme dit @Oswin ça représente un budget mais c'est vraiment agréable de travailler sur un PAD d'une telle qualité. Et je pense qu'en salon quand tu as l'occasion de l'utiliser en prestation ça apporte tout de suite du cachet... Bref félicitation @Steve FRIBOULET pour tes produits! @+ 1 Citer Darnau
Steve FRIBOULET Publié le 31 mars 2019 Publié le 31 mars 2019 Salut à vous! @Oswin merci beaucoup pour ce message, ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de chose! @Darnau, merci également pour ton retour, effectivement je sais que le prix n'est pas a la porté de tous le monde. Personnellement quand je fait un achat j'aime avoir un service après vente de qualité même pour quelque euros, et c'est ce que je retrouve chez marchand de truc magicdream ou bigmagie. Alors vu les prix de mes PAD je met un point d'honneur à donner des conseil le plus précis possible, c'est surement le plus important pour moi! Et je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire qu'avoir un produit avec une finition comme la mienne ajoute une plus-value professionnel lors d'une prestation! Merci a vous pour votre confiance en tous cas! 2 Citer Steve.
Elian VRMLN Publié le 5 avril 2019 Publié le 5 avril 2019 Très content d'avoir gagné ce "MICRO PAD - grey" lors d'un concours organisé sur FB Il est canon et la taille est franchement parfaite pour l'utilisation que j'en ferais FMP Très professionnel du début à la fin Le pad est d'une qualité irréprochable ... Encore merci 3 Citer
Steve FRIBOULET Publié le 5 avril 2019 Publié le 5 avril 2019 Salut, hé bien si tu est heureux de ce gain et qu’il te satisfait, ça me va parfaitement. Merci également pour avoir souligné la qualité du travail. Je met un point d’honneur à ce que tout les Pad soit irréprochable au niveau de la qualité et finition. Merci encore et à bientôt, avec peut être une petite nouveauté dans les jours voir semaine à venir. 1 Citer Steve.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.