Christophe NOTTEGHEM Publié le 7 février 2019 Auteur Publié le 7 février 2019 je débloque d’après vous ou alors cette fabrication est que plus douteuse:(? Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 8 février 2019 Publié le 8 février 2019 Il y a 8 heures, Christophe NOTTEGHEM a dit : je débloque d’après vous ou alors cette fabrication est que plus douteuse:(? L'un n'empêche pas l'autre Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Benoît DUPAIN Publié le 8 février 2019 Publié le 8 février 2019 Pour ma part j avais également l ancienne version avec les dos blancs que j' ai usé tellement je l' ai fais. Du coup je me suis racheter la nouvelle version y a quelques temps et ça va nettement mieux même si il y a un tout petit raccrochement mais rien de méchant . Citer
Christophe NOTTEGHEM Publié le 8 février 2019 Auteur Publié le 8 février 2019 Ah je suis content ce n est pas une vue de l'esprit ! Un truc que je viens de remarquer j'ai réessayé dans un autre endroit moins humide que chez moi et ça glisse mieux...bon je retourne voir mon Psy et lui dire que l'on va mieux Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 9 février 2019 Publié le 9 février 2019 Il y a 15 heures, Christophe NOTTEGHEM a dit : Un truc que je viens de remarquer j'ai réessayé dans un autre endroit moins humide que chez moi et ça glisse mieux...bon je retourne voir mon Psy et lui dire que l'on va mieux C'est la région qui ne vaut rien Bordeaux c'est trop humide pour les cartes, tu devrais venir au pays catalan la tramontane assèche tout. Par contre continue ton Psy ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Florian CHPRN Publié le 10 février 2019 Publié le 10 février 2019 Au pire, dés qu'on te demande pour une prestation, et que tu veux exécuter Alladin, tu demandes au client de délocaliser son évènement au Sahara Et le tour est joué Franchement, j'vois pas où est l'problème. 1 Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ?
Christophe NOTTEGHEM Publié le 10 février 2019 Auteur Publié le 10 février 2019 C est vrai ou a las Vegas chez Pen and Teller bon y a du boulot Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.