Daniel TINET Publié le 27 janvier 2019 Partager ce message Publié le 27 janvier 2019 Bonsoir à toutes et à tous . Je viens d'acquérir un tour qui s'intitule "WORLD GREATEST MAGIC " Ce tour est celui où on peut paraît il faire traverser un téléphone par un foulard de chez " TENYO" . Quelqu'un parmi vous l'a t-il déjà acquis ? Avez vous eu une notice explicative ? Hélas je ne suis qu'un pauvre plouc qui a jamais appris le chinois ou le japonais .... Pourquoi TENYO vend il en FRANCE des " gimmicks " sans explication dans notre langue ? Citer Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Publié le 27 janvier 2019 Partager ce message Publié le 27 janvier 2019 J'ai Silk through Phone : Est-ce la même chose ? Si oui, on peut échanger en privé. Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reza DKH Publié le 28 janvier 2019 Partager ce message Publié le 28 janvier 2019 Bonjour, Toutes les denrières sorties Tenyo donnent dans le petit livret d'explication japonais un lien ou télécharger la notice française! C'est très efficace et plutot bien fait, mais on pense pas toujours à regarder dans la notice Bonne magie! Reza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 28 janvier 2019 Partager ce message Publié le 28 janvier 2019 Il y a 11 heures, Daniel TINET a dit : Pourquoi TENYO vend il en FRANCE des " gimmicks " sans explication dans notre langue ? Je ne suis certain que Tenyo vende directement en France il y a fort à parier que ce soient des boutiques françaises qui fassent la démarche d'importer du Tenyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 28 janvier 2019 Partager ce message Publié le 28 janvier 2019 Faudra qu'on m'explique la différence avec silk thru phone. Ah oui, le prix, pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BAREAU Publié le 28 janvier 2019 Partager ce message Publié le 28 janvier 2019 Au moins Vegas dream, il vendait son truc moins cher que l'original. La, c'est le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.