Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 1 minute, Théo café a dit :

Oups...

Réactif Thibault.

Il m'a fallut 1 min pour modifié mon poste erroné...., mais 30 secondes pour que l'ont remarque mon erreur.

 

Oui j’étais sur le sujet à se moment la!!! Mais ils sont très indécis niveau 1$ les américains ^^ entre les anciennes pièces ( énormes ), les billets de 1$ très utiliser, et les petites pieces de 1$ utilisées surtout dans les distributeurs pour rendre la monnaie, dans la vraie vie ils utilisent surtout le billet de 1$^^

Publié le
il y a 3 minutes, Christophe NOTTEGHEM a dit :

c'est quoi les anciens dollars quelle année;)?

les kennedy de memoire je dois en avoir un de 1964 en argent mais des dollars c'est washington alors?

Les années je ne les ai pas en tête, mais dans les plus facile à trouver tu a les dollars Eisenhower en cupronickel, les moins chère, ensuite tu a les dollars Morgane et Peace en argent ( plus cher) 

 

Washington c’est plutôt les quarter de mémoire (0,25$)

 

Pour le Kennedy si elle est de 64 alors oui c’est une pièce en argents, une belle pièce d’ailleurs ;)

 

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour ,  Connaissez vous un effet ou une routine de mentalisme où plusieurs personnes sont amenés par le magicien  à penser au mème mot ou au mème nombre suivi d'une révélation/prédiction . Peut ètre un effet qui utilise des subtilités psy ou forçage mathématique ou autre  ? existe t'il ce genre de tour ? dans un livre ou dvd ? Merci de vos futurs réponses .  
    • Pareil, je les ai laissées s'aérer le bois a on dirait un peu gonfler.
    • Merci @Quentin METENIER. J'ai adoré votre livre. Il fait parti pour moi des livres qui m'inspirent, me questionnent sur la définition de la magie, sur le pourquoi je choisi ce média pour tenter d'émouvoir, sur ma posture de magicien et plus largement, ce livre parle d'être artiste. L'ouvrage m'interroge sur mon humilité et m'amène à sortir du catalogue de tours et à me questionner sur ma présence, ma sincérité... en gros, avec ce livre, la magie devient un art et plus simplement la démonstration supposement extraordinaire de pouvoir piqués à d'autres. Ici il est question d'incarnation, de présence, de subtilité et plus simplement de justifier un geste technique. Il n'est pas question de se "coller un personnage" mais bien de ressentir pleinement ce que l'on émane, ce qui se ressent.. partir de soi pour aller vers les autres. Je range ce livre a côté des ouvrages de Darwin ortizt et de ASCANIO pour ce que ca bouleverse en moi.  Encore bravo. Et merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...