Laurent LAPEYRE Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 (modifié) Je cherche à me procurer ou à me fabriquer des palets pour faire une variante du bonneteau aux cartes. On en parle dans plusieurs dvd (daryl, piacente) sur le bonneteau mais je ne sais pas où en trouver! Ca me serai très utile pour les demonstrations en plein air de bonneteau les jours de grand vent! Modifié 15 février 2006 par Thomas THIEBAUT Citer
Alex REEVE Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 ici en bretagne, Le palets est un sport national et on en trouve dans toutes les boutiques de sport au rayon pétanque (enfin chez nous on trouve les boules de pétanques au rayon palets). Si ton magasin de sport n'en a pas il peut peut etre en commander pour toi. A+ Alex Citer
Julien LOSA Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 rhaaaa... les palets bretons... c'est un gateau sec ca non?... :grin: Citer Choose your battles wisely.
Roland GRALL Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 rhaaaa... les palets bretons... c'est un gateau sec ca non?... :grin: J'adore les palets bretons dans un café brezilien avec un chocolat suisse en accompagnement ! Citer
Julien LOSA Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 et pourquoi pas belge le chocolat?... le tout à savourer dans un pub irlandais... :grin: Citer Choose your battles wisely.
Zebrano Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 et pourquoi pas belge le chocolat?... le tout à savourer dans un pub irlandais... :grin: Du chocolat Belge! tu veux ma mort.... :grin: Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Julien LOSA Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 et pourquoi pas belge le chocolat?... le tout à savourer dans un pub irlandais... :grin: Du chocolat Belge! tu veux ma mort.... :grin: mouarf ! bon ok, on prendra chocolat suisse... qui invite?... :grin: Citer Choose your battles wisely.
Invité Publié le 15 février 2006 Publié le 15 février 2006 il y en a nombre à Strasbourg saint denis à Paris qui font tous avec des palets.... Peut être qu'ils ont eu un lot ? il faudrait leurs demander... Citer
Laurent LAPEYRE Publié le 15 février 2006 Auteur Publié le 15 février 2006 ben oui rico mais on les trouve où ces palets? tout ce que je trouve est très marqué au dos (ligne de bois...) ce qui pour le bonneteau n'est pas genial n'est ce pas? Citer
Max LE RIOCHET Publié le 16 février 2006 Publié le 16 février 2006 c'est p't'etre pas difficile à fabriquer avec un tube en bois de chez casto et une scie de chez... ben ... une scie quoi! 'fin j'dis ça j'en sais rien , chui pas bricoleur moi! c'est mon père qui m'fait tout!!!! héhé Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.