Julian95 Publié le 14 janvier 2019 Publié le 14 janvier 2019 Bonsoir je recherche un club de magie ou des magiciens habitant à Evry pour échanger au niveau de la magie je viens du sud ouest et je reste sur Evry Citer
Théo WEISTROFFER Publié le 14 janvier 2019 Publié le 14 janvier 2019 Ah, en voilà un autre qui déménage... Bon courage pour tes recherches. Tu peut peut-être trouver des informations sur le site de la F.F.A.P (Fédération Française des Artistes Prestidigitateur) Citer Pas vraiment copain avec l’orthographe... Théo café.
Steve PETIT-LAMY Publié le 14 janvier 2019 Publié le 14 janvier 2019 Pas loin d'Evry, il y a un club de magie à Montgeron Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Bill MAGIKUS Publié le 16 janvier 2019 Publié le 16 janvier 2019 (modifié) Le CIE (Cercle de l'Illusion de l'Essonne) à Ballancourt Sud Essonne près de Mennecy Modifié 16 janvier 2019 par Bill Magikus Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.