Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

VM Live : tours, techniques, rencontres...

Recommended Posts

• Réponses 918
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Merci à tous de m'avoir suivi ! Amitiés !

En cherchant des infos sur l'illustrateur tango gao dont on parle dans le live, je suis tombé la dessus.  Comme quoi, des fois, inutile d'aller chercher loin...

Il m'est impossible de rester muet devant un tel ouragan de connaissances, d'humour et de talent. Je suis presque triste que le confinement soit terminé... 🙂 Je suis également ébahi du travail de Thom

Images Publiées

En direct le lundi 11 janvier à 18h30 pour le VM Live #286 | Apéro Magique #35

Présentations de tours, de livres, discussions autour de techniques… et d’un petit verre ! 😉

Rejoignez-nous en direct. C’est public et ouvert à TOUS !

Au programme de cette rencontre :

• @Florian CHPRN nous présente Think More Anniversary (test et bon Plan VM ici)
  • Syned Soy Box par Jos DENIS
  • MirACAAN de @Dorian CAUDAL
  • Gilbreath de @Gilbus
  • Zenveloppes de Max MAVEN

et d’autres surprises que vous êtes libres de nous présenter

🎙️ Accès au direct ouvert à TOUS & gratuit ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

😍 Découvre + de 600h de replay & 250€ de cadeaux https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm

VM Live apéro magique #35.jpg

• J'aime 1

✔️ Envie de profiter de tous les avantages exclusifs de VM ? 🎁🤩
👉🏻  Découvre-les ici !

Lien à publier

@Florian CHPRN lundi, sérieux ?

Tu fais très très fort, Thomas...

Ceci dit sans dénaturer le mérite de Max Maven...

Mais bon, @Florian CHPRN, quand même....

Rhoooo ! Ca va, on rigole ! Florian, c'est pas le dernier pour la blague !
D'ailleurs, la déconne ne fait pas qu'entourer Florian, elle le précède... 😉

• J'aime 1
  • Haha 6

L'important, c'est que ça valide !

Lien à publier
Il y a 23 heures, Joël PEETERS a dit :

J’ai une erreur : adresse non valide... 🙄

De quel adresse parles-tu ? Zoom ?

Il faut avoir le logiciel / application d'installer sur son ordinateur, tablette et/ou téléphone.

Tu cliques et magie ! 😉

En direct le mercredi 13 janvier à 10h, je reçois Max MAVEN.

C'est un magicien et mentaliste américain dont les créations sont considérées comme parmi les plus intelligentes du monde magique.

Il est classé comme l’un des mentalistes les plus influents de tous les temps et l’un des 100 « magiciens les plus influents du 20e siècle » par Magic Magazine.

🎙️ Accès aux directs ouverts à TOUS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

VM Live Max MAVEN.jpg

160 invités, 4 000 sujets abordés et 600 heures de replay !

Le savoir et l’expérience de Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Gérard MAJAX, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les replay & 🎁 250€ de cadeaux : https://www.virtualmagie.com/cercle

• J'aime 3
  • Merci 1

👉🏻  Découvre-les ici !

Lien à publier

Merveilleuse rencontre avec le grand Max !

La salle est encore ouverte et @Gaëtan BLOOM, @Gilbus, @Tibo FINO (TiboMagic), @Bruno DE BLASIIS... nous font un débrief ouverts à TOUS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

• J'aime 1

👉🏻  Découvre-les ici !

Lien à publier

Grand merci à Thomas qui nous a permis d'avoir une conférence de plus de 3 heures avec Môssieur MAX Maven rien que ça....

Super intéressant, passionnant...et surprenant même,  j'étais loin de m'imaginer que Hulk Hogan, John Cena, Trilpe H voir the Undertaker étaient mentalistes... (comprendrons ceux qui regardaient ou regarderont le replay)..bon je sais,  j'ai fait un raccourci dans les propos de Max Maven... ou j ai du louper des trucs ...😅

En même temps @Taha MANSOUR venait de nous quitter. Plus de traducteur forcément je rame...
D’ailleurs, merci à toi Taha pour ta traduction...

Tout ça pour dire, encore une fois,  Merci Thomas...  la barre est montée  haute , j ai hâte de voir ce que tu nous prépares pour les semaines qui viennent......

Vive VM !!!

• J'aime 4
Lien à publier

Bravo Thomas tu mets la barre très très haut en ce début 2021...

Bon alors maintenant  il te manque qui dans tes VM LIVE ...David C. peut-être ou Derren  B. ou David B. allez quoi !!!! un petit effort tu vas pas caler....on compte tous sur toi...😂😂😂

Toute plaisanterie mise à part ....chapeau bas !!!!!!!!!!!!! avec trois heures de Max M.  sur un plateau rien que pour nous...Tu es champion toute catégorie...Comme on dit chez moi dans le midi "Tu m'as régalé...!!!"

Merci !!!!!!!!

• J'aime 1
Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...