Aller au contenu

Porte-Cartes Jaks (peek-wallets) | références


Recommended Posts

Le 07/02/2019 à 14:16, Olivier TAZ a dit :

 

@Olivier TAZZ

 

Il y a 9 heures, Olivier TAZ a dit :

Blink pas beau,pas discret,le pire....

Apparemment les goûts et les couleurs...

Sur le Magic cafe on le site régulièrement comme le trick of the year 2018

https://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=682018&forum=109&start=40

C'était juste une petite aparté étant débutant(je suis la pour profiter de tout vos conseils,je ne veux surtout pas créer de polémique),cet objet me convient parfaitement.

Justement n'ayant pas toutes vos connaissances,vous pouvez me dire la définition d'un porte carte jaks,j'ai du mal à comprendre les différences avec un Viper par exemple...

@Olivier TAZ j'ai pour habitude d'être direct, et de ne pas cacher mon avis derrière des faux semblants.... Mais ça ne reste que l'on avis. Je n'aime Blink, le gimmick se voit -pour moi... Et d'autres vu les commentaires précédents- comme le nez au milieu de la figure. 

Qu'il soit cité sur le MC... C'est un produit US massivement produit et distribué par Murphy's... Donc pas étonnant. Maintenant nous parlons ici de wallet qui sont assez "underground" et donc assez peu distribués (ça m'arrange, j'ai un produit qui n'est pas dans toutes les presta contrairement à d'autres gimmick qu'on a tous). Et je ne me laisse pas influencer par un tops ou un vote du public... J'ai des besoins que d'autres n'ont pas (poches, routines, efficacité, look...)

Mais c'est certainement un bon produit qui correspond à certains... Pas moi. C'est tout ce que je voulais dire par mes derniers messages. 

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...