Aller au contenu

[Télévision] PGCDM sur France 2 le 110206

David CODA

Recommended Posts

Salut les Magicos,

Ne pas oublier ce soir le PGCM sur France 2.

Au programme, entre autres : les Guirintano, pour un trio sur patins à roulettes, la femme coupée en morceaux de Michael et Betty Ross, un numéro de breakdance par Melting Force Crew, le toucan de Laura Kibel, les éventails des Etoiles du Cirque de Pékin, les incroyables prédictions de Bernard Bilis, ou encore le robot magique de Mike Michaels.

Modifié par Thomas THIEBAUT

CODA Le Magicien

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon je le lance car je ne vois pas de réactions suite au PGCM de samedi.

J'ai une remarque (ou un reproche) à faire au niveau du montage des séquences, je trouve que pendant les tours en représentations sur scéne, il y a trop d'aller/retour public (en générale les invités(bof!) en gros plan) et les artistes sur scéne. Cela plombe un peu l'effet magique.

Questions: comment se nomme le tour réalisé par Monsieur Billis? J'ai adoré, comme d'habitude, (c'est normal car c'est mon prof par DVD interposé).

TUPTUP

Il y a qques semaines de cela, je soulignais

l'essoufflement de l'émission de Sebastien : tendance confirmée ce samedi puisqu'il s'est fait devancer par les perles de la téléréalité présentées par Dechavanne :

6.3 millions (tf1) contre 6.1 (f2).

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...