Aller au contenu

Foulards Blancs qui changent de Couleur


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche à acheter ce tour ou 3 foulards blancs changent de couleur à l'intérieur d'un tube fait d'une chemise carton.

Je connais l'explication mais ne trouve pas ce produit chez un marchand de truc. Savez vous où est il en vente ?

Merci pour vos réponses et bonne fin d'année 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce qu'au niveau fabrication, c'est vraiment pas mon truc.

Et je préfère acheter quelque chose de bien fini. J'en vois certains qui fabriquent leurs propres guéridons et quand je vois le résultat, je me dis que je préfère acheter chez un marchand de trucs. Mais cela n'engage que moi.

J'attends toujours vos réponses. un grand merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Un tube de ce genre (copie chinoise : attention) ?

 

image.png.f95dc025b2d01a28c50b672be90b5573.png

 

Je pense avoir trouvé.  Le Magic Switch Tube BLUE (ou RED) de Tommy James peut répondre à ton besoin.

 

Modifié par Patricia
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n est pas ça mais sincèrement tu as l explication et pour moins de 20 euros tu te le fabriques (  3 foulards blanc  3 foulards couleur de ton choix  opaque ,un bout de carton pour le gimmick et un 2° foulard coloré opaque bien sur pour le gimmick ) même sans être un grand bricoleur juste besoin d une couturière pour du travail propre...

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Alain tu es le seul a avoir compris ce que je voulais. Un tour similaire était vendu par climax et maintenant par arteco qui s'appelait la lessive magique. Je sais qu'à un moment pierre switon le vendait.

Je sais qu'avec un rouleau de sopalin on peut faire l'affaire pour la fabrication. Mais je trouve vraiment dommage que l'on ne vende plus ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2019 à 21:34, Philippe S. a dit :

Je pense qu'Alain tu es le seul a avoir compris ce que je voulais. Un tour similaire était vendu par climax et maintenant par arteco qui s'appelait la lessive magique. Je sais qu'à un moment pierre switon le vendait.

Je sais qu'avec un rouleau de sopalin on peut faire l'affaire pour la fabrication. Mais je trouve vraiment dommage que l'on ne vende plus ce tour.

jette un oeil du coté des boutique outre atlantique

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Foulards Blancs qui changent de Couleur

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...